Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault

90 cavaliers ont pris le départ du TREC

- KC

C’est à Magalas que le premier TREC complet de l’année s’est déroulé le 23 février dernier. Un moment important pour les passionnés de Techniques de Randonnée Équestre de Compétitio­n. Amanti Muller, champion de France TREC en titre et Emmylou Gonzales propriétai­res de l’Écurie du Sud, ont organisé la compétitio­n. Certains cavaliers se sont déplacés des régions d’Occitanie, de PACA, d’Auvergne, Rhône-Alpes et de Nouvelle-Aquitaine. Une compétitio­n aux sensations de liberté, et ce, en pleine nature sur le territoire magalassie­n. 90 cavaliers ont pris le départ pour emprunter l’itinéraire du POR.

“Nous étions ravis de recevoir tous les cavaliers aussi nombreux et souriants. C’est la récompense de plusieurs mois de préparatio­n. Nous sommes en revanche désolés pour toutes les cavalières et tous les cavaliers qui voulaient venir et qui n’ont pas eu de place. Nous travaillon­s sur une nouvelle formule qui permettra à plus de monde d’en profiter “a confié l’Écurie du Sud. Parmi les concurrent­s, Corentin Gracient, cavalier de l’Équipe de France Jeunes et Vicechampi­on d’Europe de TREC était au départ de la compétitio­n. Les cavaliers qui se sont positionné­s sur le podium : en Amateur 1 Corentin Gracient, en

Amateur 1 Duo Sebastien Amiel et Yann Jautard, en Amateur 2 Sarah Fricoteaux, en Amateur 2 Duo Sandy Gautié et Ysabelle Chazal, en Club Élite Emma Viven, Club Élite équipe Les ral TREC, en Club 1 La team Hébert.

 ??  ?? Un concours en Occitanie qui attire d’autres régions
Un concours en Occitanie qui attire d’autres régions
 ??  ?? Le premier TREC de l’année s’est déroulé sur la commune
Le premier TREC de l’année s’est déroulé sur la commune
 ??  ?? Pour les passionnés de Techniques de Randonnée Équestre
Pour les passionnés de Techniques de Randonnée Équestre
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France