Sar­la­bous. L'ADMR rend hom­mage à ses sa­la­riés

Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées - - La Une - AMM

Les sa­la­riés et les bé­né­voles de l’As­so­cia­tion Ba­ron­nies-Ba­gnères se sont re­trou­vés pour une réu­nion de tra­vail...

La For­ma­tion Pro­fes­sion­nelle Conti­nue de­meure de­puis tou­jours une des prio­ri­tés du mou­ve­ment ADMR afin d’ap­por­ter le meilleur ser­vice aux per­sonnes ai­dées à leur do­mi­cile et en par­ti­cu­lier dans ce mi­lieu ru­ral des Ba­ron­nies au­quel nous sommes tant at­ta­chés et qu’il faut dé­fendre et pré­ser­ver.

Le 11 jan­vier der­nier, au Mou­lin des Ba­ron­nies, les sa­la­riés et les bé­né­voles de l’As­so­cia­tion Ba­ron­nies-Ba­gnères se sont re­trou­vés au­tour de Ma­dame Anne Ma­rie Bra­man, Pré­si­dente, pour une réu­nion de tra­vail puis pour ho­no­rer et rendre hom­mage à trois sa­la­riés.

Tout d’abord, à Ma­dame Eve­lyne Cou­reau et à Mon­sieur Jo­seph Mar­tret qui pre­naient leur re­traite après de nom­breuses an­nées au ser­vice des per­sonnes âgées. Mon­sieur Aguerre, Vice Pré­sident, dans son dis­cours, a rap­pe­lé les qua­li­tés pro­fes­sion­nelles et hu­maines de ces deux per­sonnes et a ex­pri­mé tous les re­mer­cie­ments et la re­con­nais­sance du Con­seil d’Ad­mi­nis­tra­tion pour le tra­vail ac­com­pli, tra­vail qui de­mande de grandes qua­li­tés d’adap­ta­tion, de sa­voir faire et de sa­voir être. Mon­sieur Aguerre leur a aus­si sou­hai­té des jours heu­reux et une longue re­traite à plein ré­gime.

Une troi­sième sa­la­riée était éga­le­ment mise à l’hon­neur : Ma­dame Vir­gi­nie Jean So­gue­ro. Cette dame, grâce à la pro­cé­dure de va­li­da­tion des ac­quis de l’ex­pé­rience a brillam­ment ob­te­nu le DEAVS (Di­plôme d’Etat d’Auxi­liaire de Vie So­ciale). Mon­sieur Aguerre a rap­pe­lé que cette for­ma­tion est un vrai « par­cours du com­bat­tant qui de­mande de la pa­tience, du tra­vail et des sa­cri­fices ». Il a te­nu à fé­li­ci­ter cha­leu­reu­se­ment cette sa­la­riée et il a en­cou­ra­gé les autres per­son­nels de l’ADMR à s’en­ga­ger dans des for­ma­tions.

Cette ren­contre a aus­si per­mis d’échan­ger avec l’en­semble des per­son­nels sur de nom­breuses ques­tions tech­niques ou d’or­ga­ni­sa­tion concer­nant leur tra­vail. En ef­fet, l’ADMR tient à com­mu­ni­quer et à être proche de son per­son­nel afin de tou­jours of­frir la meilleure qua­li­té de ser­vice.

A l’is­sue de cette sym­pa­thique réu­nion de tra­vail, les par­ti­ci­pants se sont re­trou­vés pour par­ta­ger le verre de l’ami­tié et la ga­lette comme il est de tra­di­tion au mois de jan­vier. B. H.

L’as­sis­tance

La pré­si­dente Bra­man, en­tou­rée par Ma­dame Cou­reau et à Mon­sieur Mar­tret,par­tis à la re­traite et Ma­dame So­gue­ro qui a re­çu son DEAVS

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.