Un Haut-Py­ré­néen siè­ge­ra au nou­veau Con­seil Na­tio­nal du F.N

Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées - - DÉPARTEMENT - HS

Al’is­sue du XV I èm e Con­grès du Front Na­tio­nal, qui s’est te­nu les 10 et 11 mars der­niers à Lille (59), le nou­veau Con­seil Na­tio­nal du FN, l’un des prin­ci­pales ins­tances di­ri­geantes du FN, a été dé­voi­lé après dé­pouille­ment du vote des 51 000 adhé­rents à jour de co­ti­sa­tion du Front Na­tio­nal.

La Fé­dé­ra­tion FN des Hautes-Py­ré­nées qui avait pré­sen­té un can­di­dat en la per­sonne de son élu ré­gio­nal d’Oc­ci­ta­nie et se­cré­taire dé­par­te­men­tal Oli­vier

Mon­teil, au­ra un re­pré­sen­tant au Con­seil Na­tio­nal puis­qu’Oli­vier Mon­teil a été élu par les mi­li­tants, et siè­ge­ra avec les 100 élus du Con­seil (sur 409 can­di­dats dans toute la France).

Élu à la 28ème place, il dis­pose d’ores et dé­jà d’une forte re­pré­sen­ta­ti­vi­té mi­li­tante au sein du Con­seil Na­tio­nal du FN pour re­pré­sen­ter la Fé­dé­ra­tion FN des Hautes-Py­ré­nées.

A no­ter que sur 100 fé­dé­ra­tions dé­par­te­men­tales, une qua­ran­taine dis­po­se­ront d’élus au Con­seil Na­tio­nal, tan­dis qu’en­vi­ron 60 autres n’en au­ront pas, faute de voix suf­fi­santes pour leurs can­di­dats.

Oli­vier Mon­teil au pre­mier plan

Oli­vier Mon­teil

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.