Vive le sport, les bé­né­voles et les spon­sors !

Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées - - HAUT ADOUR - AMM

On ne re­mer­cie ja­mais as­sez les Pré­si­dents des clubs spor­tifs, les bé­né­voles pour pro­mou­voir les va­leurs spor­tives et le dé­pas­se­ment de soi comme on ne re­mer­cie ja­mais as­sez les spon­sors grâce aux­quels la sur­vie des clubs est pos­sible. Très beau par­te­na­riat entre l”ACBB, le Cré­dit Mu- tuel de Ba­gnères de Bi­gorre et le Ga­rage du Pic du Mi­di de Pou­zac! Le club de vé­lo a re­çu les te­nues pour les spor­tifs re­pré­sen­tant le club dans les com­pé­ti­tions.

Nous avons ren­con­tré les di­ri­geants de l’ACBB, M Pin­tos Pré­sident, Claie et Pa­trick Cau­ser Res­pon­sables jeunes VTT et Dames Vé­lo, Fa­brice Bru­neau, Di­rec­teur de l’agence Cré­dit Mu­tuel de Ba­gnères avec le pré­sident de la Caisse du Cré­dit Mu­tuel, spon­sors et bien sur les hôtes et spon­sors, Ma­dame et Mon­sieur Mé­ponte du Ga­rage Re­nault de Pou­zac.

Après la pré­sen­ta­tion des maillots que le Cré­dit Mu­tuel et le Ga­rage Re­nault le Pic du Mi­di de Pou­zac ont spon­so­ri­sé c’était l’oc­ca­sion d’échan­ger avec eux !

Un beau par­te­na­riat Cre­dit mu­tuel, Ga­rage Pic du Mi­di et l’ACBB

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.