Dî­ner-dé­bat sur le thème de la franc-ma­çon­ne­rie

Le Petit Journal - L’hebdo des Hautes-Pyrénées - - Département - HS

La Franc-Ma­çon­ne­rie se­ra le thème du pro­chaine dî­ner dé­bat or­ga­ni­sé par l’as­so­cia­tion Les Co­car­diers le 2 juin 2018.

Dé­bat ou­vert à toutes les per­sonnes dé­si­reuses d’y par­ti­ci­per en s’ins­cri­vant sui­vant les mo­da­li­tés ci­des­sous :

En té­lé­pho­nant au 07 50 35 45 02 ou par cour­riel : les.co­cr­diers­france@gmail.com Ta­rif : 15€ Pe­tit rap­pel en tout bien tout hon­neur

L’As­so­cia­tion apo­li­tique “Les Co­car­diers” rap­pelle quelques prin­cipes pour ceux qui n’au­raient pas tout com­pris: L’As­so­cia­tion se dé­marque de tout par­ti iden­ti­fié. Néan­moins, “pro­fes­ser la neu­tra­li­té” ne si­gni­fie, en au­cun cas, en être ré­duit au si­lence et à l’in­ac­tion.

Nul ne peut pré­tendre être dé­po­si­taire d’une au­to­ri­té ab­so­lue qui vou­drait s’ar­ro­ger le droit de sou­mettre un ou des in­di­vi­dus, au nom d’un par­ti po­li­tique, quel qu’il soit. Dé­fendre les in­té­rêts des ci­toyens fran­çais, la culture et les va­leurs de la Na­tion est l’af­faire de tous.

Les Co­car­diers as­sument plei­ne­ment l’in­té­gra­li­té de leurs pu­bli­ca­tions. Libres d’al­ler où bon leur semble, Libres de s’ex­pri­mer dans la presse ou dans les mé­dias si l’oc­ca­sion leur en est don­née.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.