Des en­tre­prises au coeur de l’in­no­va­tion

Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne - - LA UNE -

Bernard Uthur­ry, vice-pré­sident du Conseil ré­gio­nal de Nou­velle-Aqui­taine en charge du dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique et de l’éco­no­mie nu­mé­rique est ve­nu ce jeu­di à la ren­contre des en­tre­prises d’Agro­pole.

Ac­com­pa­gné par Bernard Bar­ral, Pré­sident d’Agro­pole Ser­vices et Jean-Alain Ma­riot­ti, Pré­sident d’Agro­pole En­tre­prises, Bernard Uthur­ry a no­tam­ment vi­si­té des en­tre­prises sou­te­nues par la ré­gion.

Lau­rence Du­mont, in­nove au tra­vers d’une gamme de pro­duits d’épi­la­tion, par­fums, et soins du corps. Le cré­do de la marque est de pro­po­ser des pro­duits de grande qua­li­té à un prix ac­ces­sible. La ré­gion ac­com­pagne la mo­der­ni­sa­tion et l’agran­dis­se­ment de son ou­til de pro­duc­tion.

Je­change.fr, pro­pose des ser­vices en ligne en se po­si­tion­nant comme « le 1er as­sis­tant per­son­nel pour ré­duire toutes ses fac­tures », qu’il s’agisse d’as­su­rances, fi­nances, éner­gie, télécoms, cré­dits…Start-up ac­tuel­le­ment en très forte crois­sance,

Je­change.fr est sou­te­nue par la Ré­gion dans son dé­ploie­ment in­ter­na­tio­nal.

Ko­ko­ji, jeune en­tre­prise en pleine crois­sance ai­dée par la ré­gion à sa créa­tion, pro­duit et com­mer­cia­lise une gamme raw food de mues­lis crous­tillants, bio, ve­gan, sans sucre ni ma­tière grasse ajou­tés. Après avoir dé­mar­ré ses ventes en ligne puis en points de vente, Ko­ko­ji dé­ve­loppe une nou­velle gamme de cra­ckers sa­lés.

Les pro­duits de Lau­rence Du­mont ont le mé­rite de s’avé­rer de très bonne qua­li­té à prix tout doux! Pho­to Agro­pole

Une nou­velle gamme de cra­ckers sa­lés pour An­toine An­dré et Ca­rine Ga­lante de Ko­ko­ji. Pho­to Agro­pole

Je­change.fr, di­ri­gé par Phi­lippe Goold, s’in­ter­na­tio­na­lise. Pho­to Agro­pole

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.