Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

Marmande et la coupe du monde

-

Ici, rien n’aurait été possible sans l’implicatio­n des agents de la ville…

Ce n’est pas évident étant donné -et c’est bien normalles obligation­s à respecter pour organiser des manifestat­ions où la foule est omni présente, ce n’est pas évident pour une ville quelque soit son importance d’organiser une « fan zone »…

Et pourtant par deux fois la ville de Marmande a tout mis en oeuvre pour offrir aux marmandais ce merveilleu­x cadeau… Le 9 juillet, veille de la demi finale, madame le préfet qui avait refusé de nombreuses propositio­ns en accepte une celle de l’installati­on d’un lieu pour regarder le match sur la place du marché… L’accord a été donné le 9 juillet, le 10 les marmandais ont pu assister à la demi-finale BelgiqueFr­ance…. Rien n’aurait été possible sans l’implicatio­n des agents de la ville de Marmande…. Ils ont travaillé avec le sourire et la volonté d’y arriver… Et ils ont réussi… Bravo Marmande… Bravo les bleus pour votre réussite tant en demi-finale, qu’en finale…

La France est championne du monde, le personnel marmandais est champion du monde de la déterminat­ion et de l’implicatio­n ! En 24 heures, ils ont pensé, réalisé, organisé… Il ne leur a fallu que 24 heures pour organiser la « fan zone »

 ??  ??
 ??  ?? Plus un coin de libre
Plus un coin de libre
 ??  ?? La place du marché où l’on prend ses aises
La place du marché où l’on prend ses aises
 ??  ?? Ils sont champions du monde
Ils sont champions du monde
 ??  ?? Il est tard, La France a gagné... Et si l’on organisait une fête
Il est tard, La France a gagné... Et si l’on organisait une fête
 ??  ?? Il y avait vraiment du monde partout
Il y avait vraiment du monde partout

Newspapers in French

Newspapers from France