In­con­tour­nable !

Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne - - AGEN -

Le plus grand fes­ti­val dé­dié au cam­ping-car est de re­tour ! Du 11 au 14 oc­tobre, des cen­taines de vé­hi­cules neufs et d’oc­ca­sion se­ront of­ferts à la cu­rio­si­té des vi­si­teurs sur plus de 15 000 m? d’ex­po­si­tion !

Nom­breux sont ceux qui s’ac­cordent à dire que le Fes­ti­val du cam­ping-car d’Agen est cer­tai­ne­ment l’évé­ne­ment avec un grand E dans le monde du Cam­ping-car. Dé­jà la dou­zième édi­tion, et un suc­cès qui ne se dé­ment pas au fil des an­nées, tant le nombre de vi­si­teurs ve­nus de tout le sud de l’hexa­gone, ne cesse de pro­gres­ser. Près de 300 mo­dèles se­ront à dé­cou­vrir du­rant quatre jours et plus de 50 pro­fes­sion­nels ac­cueille­ront les vi­si­teurs sur cette ma­ni­fes­ta­tion. Res­tau­ra­tion sur place, pos­si­bi­li­té de sta­tion­ner votre cam­ping-car, tout est fait pour vous as­su­rer une vi­site dans les meilleures condi­tions.

Les grandes marques fran­çaises et étran­gères sont là, avec leur cor­tège de nou­veau­tés 2019, une oc­ca­sion unique de dé­cou­vrir les mo­dèles de la sai­son 2019, tou­jours plus confor­tables, tou­jours mieux équi­pés… Quelques mo­dèles « fin de sé­ries » de toutes marques pro­fi­lés ou in­té­graux sont en­core dis­po­nibles à des ta­rifs par­ti­cu­liè­re­ment at­trac­tifs pour per­mettre aux plus ra­pides d’ac­qué­rir un cam­ping-car neuf aux meilleures condi­tions. Un es­pace est éga­le­ment ré­ser­vé aux vé­hi­cules d’oc­ca­sion, au tra­vers d’une sé­lec­tion de cam­ping-cars ré­cents en­tiè­re­ment ré­vi­sés et ga­ran­tis pour une pé­riode pou­vant s’éta­ler jus­qu’à 144 mois en fonc­tion du mode de fi­nan­ce­ment choi­si. Les par­te­naires « cré­dit » pré­sents en per­ma­nence gui­de­ront les ac­qué­reurs dans le choix de la meilleure so­lu­tion de fi­nan­ce­ment. Pour ces quatre jours d’ex­cep­tion, ils ont dé­ci­dé d’of­frir les meilleurs taux du mar­ché !

Près de 30 four­gons amé­na­gés se­ront exposés, une sé­lec­tion ri­gou­reuse par­mi les plus grandes marques pré­sentes sur le marche eu­ro­péen. Pou­vant ac­cueillir de 2 à 6 per­sonnes, ils n’ont rien à en­vier à leurs grands frères les cam­ping-cars, sur le plan des équi­pe­ments ! Très mo­biles mais mal­gré tout très confor­tables, ils offrent une fa­çon de voya­ger dif­fé­rentes de leurs aî­nés.

Il se­ra dé­dié à l’uni­vers du cam­ping-car. Sur place, des conseillers et tech­ni­ciens spé­cia­li­sés gui­de­ront les vi­si­teurs dans leurs choix en fonc­tion de leurs be­soins, l’oc­ca­sion rê­vée de dé­cou­vrir toutes les nou­veau­tés en ma­tière d’équi­pe­ments et un ser­vice « pose ra­pide » pour sa­tis­faire les plus pres­sés !

Par­mi les nou­veau­tés de cette an­née, la pré­sence de stands de pro­duc­teurs lo­caux, un es­pace ate­lier­car­ros­se­rie ain­si que la pré­sence des par­te­naires. un spec­tacle rap­pe­lant la gloire du groupe pop sué­dois est pré­vue le sa­me­di 13 oc­tobre. Soi­rée dan­sante et re­pas fes­tif sont au pro­gramme.

Un es­pace nuit est ré­ser­vé du­rant ces quatre jours aux cam­ping-ca­ristes vi­si­teurs.

Ren­sei­gne­ments au 05 56 12 90 72 ou par cour­riel à : contact@loi­si­reo.fr

Lien : http://www.fes­ti­val­du­cam­ping­car.com/

Un cam­ping-car pour des en­vies d’aven­ture!

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.