Joyeux an­ni­ver­saire !

Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne - - AGEN -

Fred Wal­ler et Hen­ri Le, co­gé­rants du Con­tre­point si­tué ave­nue du Gé­né­ral de Gaulle ont cé­lé­bré, sa­me­di der­nier, les deux ans d’exis­tence de leur ca­fé-théâtre, en pré­sence de leurs amis et des ha­bi­tués du lieu.

Fred Wal­ler n’aime pas les an­ni­ver­saires. Pour­tant, qu’y a-t-il de plus mer­veilleux que de cé­lé­brer la conti­nui­té d’un beau pro­jet ? Rien n’était pour­tant joué d’avance car im­plan­ter un ca­fé-théâtre dans une ville moyenne était un for­mi­dable dé­fi à re­le­ver. Il faut dire que Fred et Hen­ri ont su mettre les pe­tits plats ar­tis­tiques dans les grands pour mi­jo­ter à leur pu­blic des spec­tacles en­joués, far­fe­lus, épi­cés, drôles, émou­vants, poé­tiques, aro­ma­ti­sés de sur­pre­nantes dé­cou­vertes. Et la « sauce » a bien prise puisque le Con­tre­point au­ra ac­cueilli, en deux ans, 600 spec­tacles et près de 15 000 convives à la table des ré­jouis­sances ar­tis­tiques et gas­tro­no­miques, puisque, rap­pe­lons-le, le ca­fé-théâtre pro­pose dans son cadre co­sy, en plus de ses spec­tacles, cof­fee shop, res­tau­ra­tion et bar à vin !

VA­LÉ­RIE SOLIS : LE RE­TOUR !

Dif­fi­cile de nom­mer tous les temps forts de ces deux an­nées – il y en a eu beau­coup – mais Va­lé­rie Solis, fi­dèle de la pre­mière heure, a rem­por­té tous les suf­frages

avec sa « Cou­gar dé­bu­tante ». « Il a même fal­lu re­fu­ser 150 spec­ta­teurs » avoue Fred, par­ta­gé entre frus­tra­tion et sa­tis­fac­tion. Et bonne nou­velle pour ces 150 (et les autres !), Va­lé­rie re­vien­dra les 29, 30 et 31 dé­cembre pré­sen­ter « la meilleure ver­sion de moi-même » et as­su­re­ra la soi­rée du Nou­vel An. Gros car­ton aus­si avec Ma­jid Be­rhi­la, en no­vembre 2017, avec son spec­tacle « Avant j’étais un las­car gay, mais ça, c’était avant ! ».

Re­tour for­cé­ment ga­gnant pour Alain Ré­gus qui re­vient tis­ser «Ce lien sub­til qui unit Dieu au Ra­ton Laveur», un so­lo hu­mo­ris­tique dé­jà joué en 2016 et plus de cent fois en ré­gion et à Pa­ris, ayant ob­te­nu le Grand Prix des lec­teurs d’un cé­lèbre quo­ti­dien dans le cadre du Prin­temps du Rire 2005. Et par­mi les évé­ne­ments de cette fin d’an­née, le spec­tacle « Ima­gi­na­tion » de Fran­çois De­me­né, un ma­gi­cien-men­ta­liste mo­derne et hu­mo­riste pro­met de vous em­me­ner loin… très loin ! Théâtre-Co­mé­die, Hu­mour, dé­cou­verte, jeune pu­blic et… res­tau­ra­tion, le Con­tre­point offre un ser­vice cinq étoiles à son pu­blic pour briller au fir­ma­ment du di­ver­tis­se­ment !

Le Con­tre­point Ca­féT­héâtre - 21-23 ave­nue du Gé­né­ral de Gaulle Tél. : 07 82 98 42 42

Lien : http://www.le­con­tre­point.fr

Fred Wal­ler et Hen­ri Le de­vant leur Con­tre­point!

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.