Le conser­va­toire ru­ral de Gas­cogne a re­çu les Mo­to­cy­clettes Age­naises

Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne - - LANDES GASCOGNE - JLM

Di­manche der­nier, une ac­ti­vi­té peu ha­bi­tuelle ré­gnait au conser­va­toire ru­ral de Gas­cogne, qui a re­çu une flop­pée de «pé­tro­lettes» (49,9cm3) d’époque ve­nu se ba­la­der à Casteljaloux après une vi­rée sur nos routes se­con­daires sous une pluie bat­tante.

Mais peu im­porte, «quand on aime, on ne compte pas» et ce n’est pas une pe­tite averse qui al­lait ar­rê­ter nos cy­clo­mo­to­ristes ve­nus de l’age­nais et des vil­lages voi­sins, es­cor­tés par quelques vé­hi­cules de­sau­to­mo­biles an­ciennes de l’age­nais. Le pré­sident Lo­ren­zat­to J-Ma­rie, n’avait pas pu être pré­sent, mais toute son équipe a pris un réel plai­sir à vi­si­ter le conser­va­toire et se ils se sont tous pro­mis de re­ve­nir par beau temps pour ad­mi­rer les nom­breux trac­teurs et autres en­gins agri­coles pré­sents.

11 heures 15, après un casse-croute pris sur place, il était dé­jà temps de re­prendre la route avec une pe­tite bruine, à des­ti­na­tion de la ferme de La­fitte où un dé­jeu­ner de choix les at­ten­dait.

Le conser­va­toire ru­ral de Gas­cogne a re­çu les Mo­to­cy­clettes Age­naises

Fin de la vi­site il est temps de re­par­tir en di­rec­tion de la Ferme de La­fitte à Mont­gaillard

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.