Un dé­jeu­ner dan­sant très ap­pré­cié !

FNACA

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - Toulouse -

Tra­di­tion­nel­le­ment la FNACA or­ga­nise son dé­jeu­ner dan­sant dans le Hall 8 du parc des ex­po­si­tions de Tou­louse. Tra­di­tion­nel­le­ment aus­si, très forte par­ti­ci­pa­tion de convives, mais aus­si d’élus qui viennent té­moi­gner leur ami­tié et leu sou­tien à la FNACA, mais aus­si au tra­vers de la FNACA aux An­ciens Com­bat­tants d’une ma­nière gé­né­rale.

Dans son dis­cours d’ac­cueil, Guy Dar­ma­nin, pré­sident dé­par­te­men­tal et na­tio­nal de la FNACA a sou­hai­té la bien­ve­nue à tous les adhé­rents et amis en pro­ve­nance du Nord, du Sud, de l’Est, de l’Ouest du dé­par­te­ment. Il a re­mer­cié les res­pon­sables de la com­mis­sion en charge de la pré­pa­ra­tion de cette ma­ni­fes­ta­tion et a re­mer­cié les élus et in­vi­tés pour leur pré­sence tels :

Jean-Luc Mou­denc, maire de Tou­louse et pré­sident de Tou­louse Mé­tro­pole, Georges Mé­ric, pré­sident du Con­seil Dé­par­te­men­tal, Lau­rence Ar­ri­ba­gé, Dé­pu­tée de la 3ème cir­cons­crip­tion de la Haute-Ga­ronne, JeanJacques Mi­ras­sou, Vice-pré­sident du Con­seil dé­par­te­men­tal, Jean-Bap­tiste De Sco­rail, Conseiller dé­lé­gué, conseiller dé­par­te­men­tal, Maitre Flint, avo­cat.

Claude Ray­nal, sé­na­teur et Gé­rard Bapt, dé­pu­té ont re­joint en fonc­tion de leurs obli­ga­tions la sym­pa­thique as­sem­blée dans l’après mi­di.

Tour à tour, Jean-Luc Mou­denc et Georges Mé­ric ont ren­du hom­mage à la FNACA pour son en­ga­ge­ment au sein du monde des an­ciens com­bat­tants et des vic­times de Guerre.

Le dé­jeu­ner dan­sant s’est dé­rou­lé dans une am­biance convi­viale propre à a FNACA. Bien sûr ren­dez­vous est pris pour l’an­née pro­chaine à la même époque...

Une très bonne am­biance

La pho­tos avec les élus

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.