Im­pos­sible n’est pas Saint-Jo­rien !

Saint-Jo­ry Sport-Boules

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - Villemur-fronton -

Après sa mon­tée en Élite 2 lors de la sai­son 2014-2015, le club de Saint-Jo­ry SportBoules est à nou­veau en de­mi-fi­nale de la com­pé­ti­tion. Les joueur haut-ga­ron­nais se­ront op­po­sés au club de Ba­la­ruc-les-Bains (34) lors de cette double confron­ta­tion. La pre­mière ren­contre se dé­rou­le­ra à la salle plu­ri­dis­ci­pli­naire de SaintJo­ry le Sa­me­di 27 Fé­vrier à par­tir de 14h au cours de la­quelle les lo­caux de­vront as­su­rer une vic­toire pour es­pé­rer dé­cro­cher la qua­li­fi­ca­tion en fi­nale.

Le chal­lenge est de taille puisque l’équipe de Ba­la­rucles-Bains compte dans ces rangs des ta­lents de grande qua­li­té à l’image de leur ca­pi­taine Ro­main Gar­cia, plu­sieurs fois ti­tré au ni­veau mon­dial et qui a joué avec les meilleurs joueurs que la dis­ci­pline a connue qui au­ra cer­tai­ne­ment la lourde tâche de ve­nir contrer le vieux ba­rou­deur lo­cal, Mi­chel Pierre, connu pour ces nom­breuses per­for­mances de haut ni­veau tout au long de sa car- rière bou­liste.

Pour ri­va­li­ser, les lo­caux de­vront faire preuve d’un état d’es­prit irréprochable mais pas seule­ment. Il se­ra né­ces­saire que les joueurs soient au meilleur de leur forme pour cette ren­contre ce qui n’in­quiète que peu le ca­pi­taine saint-jo­rien qui prend note de­puis plu­sieurs se­maines des ef­forts consen­tis lors des deux en­trai­ne­ments heb­do­ma­daires.

La jeu­nesse haut-ga­ron- naise au­ra comme lourde tâche de mettre la main sur la ren­contre par des vic­toires lors des épreuves spor­tives dans le but de mettre l’équipe sur la bonne voie et lais­ser par­ler l’ex­pé­rience des « an­ciens » lors des épreuves tra­di­tion­nelles.

Lors de ce choc, les joueurs au­ront be­soin des en­cou­ra­ge­ments de nom­breux sup­por­ters. N’hé­si­tez pas à ve­nir les en­cou­ra­ger, vous au­rez la chance de par­ti­ci­per à une ren­contre de qua­li­té qui a toutes les rai­sons d’être dis­pu­tée jus­qu’à la der­nière épreuve et qui connaî­tra cer­tai­ne­ment de mul­tiples re­bon­dis­se­ments.

Ce match ca­pi­tal pour le club se­ra éga­le­ment la der­nière ren­contre de la sai­son à do­mi­cile. Pro­fi­tez de cette der­nière oc­ca­sion pour ve­nir dé­cou­vrir la dis­ci­pline spec­ta­cu­laire.

L’équipe de Saint-Jo­ry Sport Boules

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.