Pre­mière As­sem­blée gé­né­rale pour le club EFCV

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - GIROUX -

Il y a un an les clubs de foot de Cas­tel­mau­rou et Ver­feil fu­sion­naient en gar­dant leur nom d’En­tente Foot­ball Cas­tel­mau­rou Ver­feil. Sur leur bla­son voi­sinent un fi­guier et une tour de châ­teau étroi­te­ment et sym­bo­li­que­ment im­bri­qués. Le 3 juillet, au club-house du stade de Ver­feil eut lieu la pre­mière AG de ce nou­veau club avec une cin­quan­taine de par­ti­ci­pants.

Le co-pré­sident Ser­veau com­mence par un zoom sur la sai­son 2016/2017 et la re­vue des ré­sul­tats des dif­fé­rentes équipes des U6 aux vé­té­rans et au fut­sal dont les faits saillants sont le re­nou- vel­le­ment des maillots des 32 équipes grâce à de gé­né­reux spon­sors, le nombre de 583 li­cen­ciés (7ème club en Haute-Ga­ronne), le 64° de fi­nale de la coupe na­tio­nale Gam­bar­del­la pour les U19, le main­tien de la convi­via­li­té (re­pas d’avant-match, goû­ter pour les en­fants...), le tour­noi très réus­si et la par­ti­ci­pa­tion au pro­gramme édu­ca­tif fé­dé­ral avec l’ob­ten­tion du “La­bel Jeunes FFF” au ni­veau es­poir pour 3 ans. Ce la­bel re­con­naît l’ef­fort de struc­tu­ra­tion des clubs ama­teurs au­tour de quatre axes : un pro­jet as­so­cia­tif, un pro­jet spor­tif, un pro­jet édu­ca­tif et un pro­jet d’en­ca­dre­ment et d’édu­ca­tion.

Suivent, clas­si­que­ment pour une AG, le rap­port fi­nan­cier avec un bi­lan à l’équi­libre à 184 000 eu­ros, l’élec­tion du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion (35 sor­tants, 4 dé­parts, 1 ar­ri­vée) les pers­pec­tives pour 2017/2018... et le pot fi­nal !

Le bu­reau... au bu­reau

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.