Des matchs à sens unique

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - TOULOUSE -

Re­tour sur trois ren­contres à sens unique : Écosse - Es­pagne, France - Pays De Galles et Aus­tra­lie - An­gle­terre.

En hors d’oeuvre, les ibé­riques ont bat­tu les écos­sais sur le score de 54 - 18. Theo Gon­zales a été élu homme du match.

L’équipe de France, de­vant un pu­blic ac­quis tout à sa cause, à sur­clas­sé les gal­lois sur le score sans ap­pel de 118 - 10 avec la ba­ga­telle de 20 es­sais. Mos­te­fa Abas­si, Laurent Des­pues (4 es­sais), Ni­co­las Clau­sells, Ke­vin Pas­tor (3 es­sais), Cy­ril Torres (2 es­sais),

Lio­nel Ala­zard, Guillaume Mautz, Mi­ckael Gaune (1 es- sai) + 1 es­sai pé­na­li­té. Un vrai ré­ci­tal de nos bleus. Cy­ril Torres a été élu homme du match, bra­vo.

Pour ter­mi­ner, les an­glais ont bat­tu les aus­tra­liens sur le score de 80 à 26. Na­than Col­lins a été élu homme du match et a re­çu une ré­com­pense par Fran­cis Cas­sin.

A l’is­sue de la phase ré­gu- lière, la France ter­mine pre­mière der­rière : l’An­gle­terre, l’Aus­tra­lie et le Pays de Galles. Dans l’autre poule, les trans­al­pins do­minent l’Es­pagne et l’Écosse.

En quart de fi­nale, l’Aus­tra­lie se dé­fait de l’Es­pagne : 49 à 40 et l’Ita­lie do­mine le Pays de Galles : 108 à 24.

Pays de Galles

Aus­tra­lie - An­gle­terre

Belle vic­toire des es­pa­gnols

Fran­cis Cas­sin re­met une ré­com­pense à Na­than Col­lins

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.