Une ré­cep­tion de haute vo­lée

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - TOULOUSE -

Après les trois ren­contres, élus, bénévoles, joueurs et di­ri­geants de l’équipe de France, du Pays de Galles, de l’Aus­tra­lie et de l’An­gle­terre se sont re­trou­vés à Borde blanque, ma­gni­fique do­maine ap­par­te­nant à la fa­mille Cas­sin, pour par­ta­ger un cock­tail di­na­toire, en toute convi­via­li­té.

En pré­am­bule, Jean-Jacques Be­dué, ma­na­ger de l’équipe de France a te­nu à re­mer­cier, la mu­ni­ci­pa­li­té de Saint-Jo­ry, le Conseil Dé­par­te­men­tal, les bénévoles pour leur aide à l’or­ga­ni­sa­tion de la jour­née. “Sans tout ce monde, l’étape de la coupe du monde à Saint-Jo­ry n’au­rait pas pu avoir lieu, mer­ci à vous tous”. Il a te­nu à sa­luer la pré­sence de Vic­tor De­nou­vion, Conseiller Dé­par­te­men­tal du can­ton de Cas­tel­gi­nest, Ber­nar­dette Cap­de­ville, pre­mière ad­jointe à la mai­rie de SaintJo­ry, Vincent Va­lente, ad­joint aux af­faires sco­laires, Franck Gu­ry, ad­joint aux sports, Serge Sou­let, ad­joint au maire et Isa­belle Etienne. Marc Pa­lanque, Pré­sident de la FFR13. Un mer­ci par­ti­cu­lier aux membres du PAJ de SaintJo­ry qui sont ve­nus sup­por­ter comme il se doit notre chère équipe de France.

Après ce dis­cours, tout le monde s’est re­trou­vé au­tour d’un buf­fet, qui fut ap­pré­cié de tous. Élus, joueurs, di­ri­geants et bénévoles ont pu chan­ger sur ce sport, qu’est le rug­by fau­teuil.

Les bénévoles

L’équipe de France à table

Équipe de France en­tou­rée de Vic­tor De­nou­vion et Fran­cis Cas­sin

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.