Un re­pas avec 600 bro­chettes pour sa­tis­faire 150 convives

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - LA UNE -

Sa­me­di der­nier, la Pé­tanque Mer­vil­loise or­ga­ni­sait sa tra­di­tion­nelle soi­rée “bro­chettes” qui s’est te­nue en plein air, comme an­non­cée, puisque le ciel était as­sez se­rein.

Les convives, au nombre de 150 étaient at­ten­dus à par­tir de 19h00, et c’est vers 19h45 que le pré­sident, Ch­ris­tian Pa­ris, a dé­bu­té son dis­cours de re­mer­cie­ments, aux cô­tés de Jean-Ber­nard Vi­gnères, pré­sident du sec­teur et Chantal Ay­gat, maire de Mer­ville, toux deux in­vi­tés. Le pré­sident Vi­gnères et Chantal Ay­gat , dans leur prise de pa­role, fe­ront éloges aux bé­né­voles du club qui ont four­ni un tra­vail re­mar­quable non seule­ment pour cette soi­rée , mais éga­le­ment tout au long de la sai­son car comme l’a rap­pe­lé Ch­ris­tian Pa­ris, cette an­née, la sai­son fut char­gée: or­ga­ni­sa­tion du cham­pion­nat dé­par­te­men­tal tri­plettes féminin et les 3 jours de Mer­ville no­tam­ment avec un staff mer­vil­lois au top!

Et ce der­nier l’a en­core prou­vé pour cette soi­rée puisque ce sont 600 bro­chettes , faites “mai­son” et 20 kg de sau­cisse qui ont été grillées au feu de bois se­lon les règles ! Un re­pas avec un me­nu plus que co­pieux et ser­vi par les membres du club ( apé­ri­tif, piz­za, me­lon au Por­to, bro­chettes à vo­lon­té, tarte et fruits et ca­fé!) . Pour égayer ce­la, Co­rinne et Béa­trice sont ve­nues à la ren­contre des convives pour pro­po­ser des billets de tom­bo­la et ce sont près de 14 lots qui ont été ga­gnés!

Une bien belle soi­rée qui an­nonce quelques va­cances bien mé­ri­tées!

150 convives ont par­ta­gé le re­pas en plein air

Ch­ris­tian Pa­ris, Jean-Ber­nard Vi­gnères, Chantal Ay­gat et Ma­rie-Jo La­bayen (conseillère mu­ni­ci­pale) , Pa­trick Di Be­ne­det­to ad­joint dé­lé­gué et membre de la pé­tanque était dans l’or­ga­ni­sa­tion

Des re­pré­sen­tants du FCM et de l’ACCA, as­so­cia­tions par­te­naires de la Pé­tanque étaient aus­si conviées

Serge avait par­ti­cu­liè­re­ment en­vie de pas­ser sur le Pe­tit Jour­nal

L’apé­ri­tif.

Et voi­là, c’est par­tie, ça grille!

Mme le Maire s’est ré­ga­lée....

Les 600 bro­chettes ont été pré­pa­rées “mai­son” et sont prêtes pour la cuis­son

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.