C'était la fête à l'hip­po­drome

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - La Une -

8 courses étaient au pro­gramme à l’hip­po­drome de Ma­rianne pour ce 15 août. Par­mi cette réu­nion, il y avait le Grand Prix de la ville de Gre­nade.

Ain­si Ni­co­las Ma­thias jo­cker et pro­prié­taire du che­val Die­sis du Gou­tier était heu­reux de re­ce­voir des mains de Jean Paul Del­mas, maire de Gre­nade, la coupe of­ferte par la Mu­ni­ci­pa­li­té.

En cette jour­née, le Pré­sident Li­set­to et toute son équipe avaient fait de l’hip­po­drome un lieu de fête et de dé­tente. Les ama­teurs de che­vaux ont pu sa­vou­rer les prouesses des che­vaux, les po­neys ont été mis à l’hon­neur aus­si. Des sui­vis de courses en mi­ni­bus avaient été or­ga­ni­sés avec les ex­pli- ca­tions du chauf­feur Sé­bas­tien, une fa­çon de dé­cou­vrir les che­vaux et leurs jo­kers sous un autre angle.

Des ani­ma­tions pour les en­fants avec clown, châ­teau gon­flable, bal­lade à po­ney, une tom­bo­la avec un voyage à ga­gner pour 2 per­sonnes com­po­saient cet après mi­di de fête.

Cer­tains avaient ré­ser­vé au res­tau­rant pa­no­ra­mique, d’autres ont pu dé­gus­ter quelques frian­dises Aux Dé­lices de Maelle sans ou­blier les bois­sons fraiches pro­po­sées.

Très beau suc­cès qui montre que l’hip­po­drome de Ma­riane peut de­ve­nir un élé­ment in­con­tour­nable de ma­ni­fes­ta­tion réus­sie avec une belle ca­pa­ci­té d’ac­cueil.

C’est ain­si que le pre­mier grand sa­lon du che­val le 1, 2 et 3 sep­tembre et le su­per­cross in­ter­na­tion­nal de deux jours les 23 et 24 sep­tembre 2017 se dé­rou­le­ront dans cette en­ceinte.

En­fin, les courses du 29 oc- tobre 2017 se­ront or­ga­ni­sées avec la pré­sence de la chaine EQUIDIA pour être dif­fu­sées sur celle ci. En­core de bons mo­ments en pers­pec­tive et à no­ter dans vos ca­len­driers.

Ce sont huit courses qui étaient au pro­gramme à l’hip­po­drome de Ma­rianne pour ce mar­di 15 août...

Les ga­gnants fé­li­ci­tés

Re­garde Ma­man ce que m’a fait le clown

C’est par­ti pour une bal­lade

Le pu­blic at­ten­tif

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.