On s'éclate au Ci­ty stade !

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - LA UNE -

Une nou­velle in­fra­struc­ture a vu le jour cou­rant dé­cembre et a été inau­gu­rée sa­me­di der­nier. Por­té par les jeunes élus du CMEJ de­puis de nom­breuses an­nées, ap­puyé par leurs ai­nés de la MDJ , le ci­ty stade de Mer­ville a en­fin vu le jour.

C’est donc sa­me­di que ce­lui-ci a été of­fi­ciel­le­ment mis en fonc­tion en pré­sence des élus du conseil municipal , des jeunes de la MDJ de Mer­ville mais éga­le­ment des com­munes voi­sines , du CMEJ et des pré­si­dents d’as­so­cia­tions, sans ou­blier bien évi­dem­ment les par­te­naires no­tam­ment Lo­ti­con­cept re­pré­sen­té par Xa­vier Fort et Ur­ba­sport par Del­phine Bel­tra­mo.

Mme le Maire, du­rant son dis­cours, te­nait à avoir à ses cô­tés , Jean-Fran­çois Lar­roux, qui connait par­ti­cu­liè­re­ment le long par­cours ef­fec­tué par ce pro­jet et a re- mer­cié les jeunes pour le tra­vail ac­com­pli mais éga­le­ment leurs ani­ma­teurs et élus de la com­mis­sion dé­mo­cra­tie du sec­teur En­fance Jeu­nesse pour l’ap­pui ap­por­té.

Ce sont les jeunes qui ont cou­pé le ru­ban, n’omet­tant pas d’en dé­li­vrer à cha­cun un pe­tit mor­ceau en sou­ve­nir. Puis , le ci­ty stade a été pris d’as­saut pour quelques dé­mons­tra­tions avant de ve­nir en­suite sa­vou­rer le goû­ter of­fert par la mu­ni­ci­pa­li­té au­quel se sont joints les jeunes bas­ket­teurs mer­vil­lois qui ve­naient de rem­por­ter, dans la salle po­ly­va­lente voi­sine, la vic­toire contre Aus­sonne !

On coupe le ru­ban !

Dis­cours de Mme le Maire avec à ses cô­tés Jean-Fran­çois Lar­roux, heu­reux de voir le pro­jet abou­tir en­fin.

Le goû­ter of­fert par la mu­ni­ci­pa­li­té.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.