Ils sont tous pré­sents pour le TLA

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - LE POINT FORT -

Tous les tri­mestres, Jean Sa­ba­thie, res­pon­sable de la com­mis­sion, réunit les par­te­naires du club de rug­by Tou­louse La­lande Au­cam­ville. Ce lun­di soir au club house, toutes celles et ceux qui sou­tiennent le mer­veilleux club de rug­by du sec­teur nord étaient pré­sents pour té­moi­gner leur at­ta­che­ment au bon fonc­tion­ne­ment et au bel état d es­prit des di­ri­geants comme des en­traî­neurs. Le prin­cipe est simple les nou­veaux par­te­naires sont in­vi­tés à se pré­sen­ter ain­si que leurs ac­ti­vi­tés .L’idée est de faire tra­vailler les par­te­naires entre eux et ça marche .

Les nou­veaux ve­nus , les vê­te­ments Shil­ton, Alu­mi­nium Mi­di Py­ré­nées, la Banque Po­pu­laire, Li­ca Évents , Mac do, l’en­tre­prise Tor­tel et CD conseil ont joué le jeu et ont ex­pli­qué les rai­sons du par­te­na­riat. Au de­là des par­te­naires éco­no­miques et ins­ti­tu­tion­nels, Jean Sa­ba­thiea pré­sen­té les bé­né­voles du club qui le font vivre tout au long de l’an­née : un im­mense bra­vo à eux. Puis, les en­traî­neurs ont pris la pa­role pour in­for­mer les par­ti­ci­pants sur la fa­çon dont ils voyaient l’an­née .

La conclu­sion est re­ve­nue au pré­sident Phi­lippe Dou­lieu qui n’a pas man­qué de sou­li­gner l’im­por­tance de l’ aide des élus no­tam­ment San­drine Flou­reusses, vice Pré­si­dente du conseil dé­par­te­men­tal et Gé­rard An­dré, maire d’Au­cam­ville .

La soi­rée s’est ter­mi­née au­tour d’un buf­fet of­fert par les par­te­naires bien sur !

Le Pré­sident Phi­lippe Dou­lieu

Avec San­drine Flou­reusses et Gé­rard An­dré

Jean Sa­ba­thie, ani­ma­teur du club af­faires

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.