Fé­li­ci­ta­tions aux jeunes du sport-boules Saint-Jory

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - Toulouse -

Les jeunes du club de boules lyon­naises de Saint-Jory n’ont pas dé­mé­ri­té cette an­née.

Après avoir par­ti­ci­pé aux épreuves ré­gio­nales, Lau­ra Causse, dans la ca­té­go­rie moins de 13, est de­ve­nue cham­pionne d’Oc­ci­ta­nie en tir ra­pide et vice-cham­pionne en tir de pré­ci­sion. Bra­vo à elle ! Elle a aus­si par­ti­ci­pé avec Théo Fre­ninB­ranhs aux épreuves de double, mais ils ont échoué aux portes du cham­pion­nat de France.

Quant à Théo, en moins de 15, il a par­ti­ci­pé à plu­sieurs épreuves, mais bien que ses pres­ta­tions soient pro­met­teuses, il a per­du à la par­tie qua­li­fi­ca­tive pour le cham­pion­nat de France en simple et en double.

Eva Fre­nin-Branhs, moins de 18, a réus­si à se qua­li­fier à 4 cham­pion­nats de France cette an­née : à Cou­loum­miers (77), en tir de pré­ci­sion et en tir pro­gres­sif, à Au­rillac (15), en triple et à Dar­dilly (69), en simple. Elle perd en quart de fi­nale en simple et en tir de pré­ci­sion et réus­sit à se his­ser jus­qu’en de­mi-fi­nale du cham­pion­nat de France en tir pro­gres­sif. Elle n’ac­cède pas à la fi­nale à une boule près tou­chée. Toutes nos fé­li­ci­ta­tions à elle.

Bra­vo aux jeunes pour leur par­cours spor­tif de la sai­son pré­cé­dente. Ils ont su por­ter haut les cou­leurs du club des Saint-Jory, tant par leurs com­pé­tences que leur com­por­te­ment spor­tif. Bonne chance à eux pour la nou­velle sai­son, en es­pé­rant qu’ils dé­crochent le maillot tri­co­lore tant convoi­té. Mer­ci aus­si à leur en­traî­neur Vic­tor, qui leur a ap­por­té son sa­voir-faire pour leur per­mettre d’ac­qué­rir ce ni­veau de jeu.

Eva Fre­nin-Branhs

Lau­ra Causse et Théo Fre­nin-Branhs

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.