Le Petit Journal - L’hebdo local de l’Ariège

Retour en terre natale pour La P’tite Fumée

- MFO

Après une tournée européenne cet été, La P’tite Fumée a choisi un retour aux sources ce samedi 23 septembre, pour un concert exceptionn­el à La Bastide de Sérou.

Ils remplissen­t les salles aux quatre coins de l’hexagone, enflamment les plus gros festivals européens, et ce samedi, les quatre Ariégeois et leur didgeridoo emblématiq­ue seront de retour en Ariège pour un show explosif et festif entre world music, techno et trance.

Ils ne seront pas seuls à se partager la scène de la salle Jean Nayrou ce samedi soir, les Londoniens de The Correspond­ents transporte­ront le public dans leur univers electro swing atypique, tandis que Kolinga réchauffer­a l’ambiance de ses influences afro-folk.

Une programmat­ion exceptionn­elle proposée par Pollen Production et Subscociet­y Groove, deux entités en étroite collaborat­ion pour accompagne­r et valoriser les projets artistique­s ariégeois, nationaux et internatio­naux.

Cette soirée est également organisée par Art’cade, l’adecc et Act’en Scène. Musique tribale, electro-swing et afro-folk, corps et esprit oscillent entre groove et transe pour une soirée envoûtante.

INFOS Concert La P’tite Fumée + The Correspond­ents + Kolinga = Salle Jean Nayrou à La Bastide de Sérou – Samedi 23 septembre à 20 h 30 – Tarif unique : 8 € en prévente, 10 € sur place.

Newspapers in French

Newspapers from France