Plus de 40 000 spec­ta­teurs à Barques en Scène

Re­mer­cie­ment de la mu­ni­ci­pa­li­té aux ac­teurs de ce Fes­ti­val

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - LA UNE -

Ren­dez-vous in­con­tour­nable de la fin de l’été, le fes­ti­va­la trans­for­mé le coeur de ville en une grande fête...

Plus de 40 000 spec­ta­teurs ont as­sis­té à l’édi­tion 2017 du fes­ti­val Barques en Scène qui s’est dé­rou­lé les 24, 25 et 26 août 2017.

Ren­dez-vous in­con­tour­nable de la fin de l’été à Nar­bonne, le fes­ti­val Barques en Scène a trans­for­mé le coeur de ville en une grande fête où 35 bo­de­gas se sont as­so­ciées aux nom­breuses dé­am­bu­la­tions, ani­ma­tions et concerts de chan­teurs de re­nom.

« Eve­lyne Ra­pi­nat, ad­jointe dé­lé­guée no­tam­ment aux fes­ti­vi­tés, et moi-même te­nons à re­mer­cier l’en­semble des ac­teurs qui ont contri­bué à faire de ce fes­ti­val une vé­ri­table réus­site. Élus et agents mu­ni­ci­paux, po­li­ciers mu­ni­ci­paux et se­cou­ristes, com­mer­çants sé­den­taires et non-sé­den­taires, ar­tistes et tech­ni­ciens… Le pro­fes­sion­na­lisme et l’in­ves­tis­se­ment de cha­cun ont per­mis d’of­frir ce mo­ment po­pu­laire, fes­tif et convi­vial. Mer­ci aux Nar­bon­nais ain­si qu’aux es­ti­vants pour leur confiance et leur fi­dé­li­té à l’oc­ca­sion de ce fes­ti­val, mais éga­le­ment lors de l’en­semble des ma­ni­fes­ta­tions de la pro­gram­ma­tion Clap d’été que la Ville de Nar­bonne s’était en­ga­gée à clô­tu­rer en beau­té. Un pa­ri qui, nous en sommes convain­cus, a été te­nu !» Le maire Di­dier Mou­ly.

Les ad­joints Eve­lyne Ra­pi­nat et Jean-paul Cé­sar de­vant une foule consi­dé­rable

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.