Nos pi­rates fa­bre­za­nais mé­ri­taient bien une suite !

Et re­voi­là le co­mi­té des fêtes à l’abor­dage !

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - CORBIÈRES ET MINERVOIS -

Au vil­lage, il y a un évé­ne­ment fé­dé­ra­teur à la fin de l’été ; La fa­meuse fête au vil­lage concoc­tée par le co­mi­té des fêtes. Ef­fec­ti­ve­ment c’est l’en­droit où l’on est qua­si­ment sûr de ren­con­trer un bon nombre de fa­bre­za­nais.

La fête lo­cale 2017, n’a donc pas failli à cette règle, em­por­tant en prime la palme du suc­cès. La convi­via­li­té était de mise au­tour de la mu­sique, sans oc­cul­ter ta­pas, vin, bière (avec mo­dé­ra­tion).

Les fa­meux « mange de­bout » ont le vent en poupe. Il est vrai qu’au­tour du ton­neau l’es­pace est une in­vi­ta­tion au par­tage. Les pho­tos sont par­lantes.

Mu­si­ciens lo­caux à l’hon­neur

Notre Aude à tra­vers ses Cor­bières dans ce cas pré­cis, re­gorge d’un vrai sa­voir faire. Cô­té mu­sique, pour clô­tu­rer la fête, le co­mi­té avait don­né ren­dez-vous aux groupes Hexal­to et les Beaux Dé­gats.

Cher Co­mi­té des Fêtes, at­tendre le pro­chain été pour « fes­toyer » va être long, son­gez à nous sur­prendre par un ins­tant fes­tif en pé­riode hi­ver­nale, pas un « évé­ne­ment géant » comme la fête lo­cale mais bien une pe­tite fiesta pour nous faire ou­blier les fri­mas de l’hi­ver. Son­gez-y tous en coeur !

Entre co­pains et co­pines pour ma­dame le maire

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.