Sté­phane Gra­nier, le nou­veau pré­sident de L’ASF hand ball club

Pré­sente la nuit du hand ball sa­me­di 16 sep­tembre

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - CORBIÈRES ET MINERVOIS -

Fa­bre­za­nais de­puis 15 ans, d’ori­gine pa­ri­sienne (ce­la s’en­tend à peine). Sté­phane a « at­ter­ri » dans le Sud, pour suivre son épouse pro­fes­seur des écoles.

Dé­jà im­pli­qué dans le club aux cô­tés de Do­mi­nique Paoli, Sté­phane est pas­sion­né de sport. Si il a ac­cep­té de prendre les rênes de ce pres­ti­gieux club né en 1963, c’est en toute confiance, par rapport au tra­vail four­ni par son pré­dé­ces­seur, Do­mi­nique Paoli. Le bu­reau est consti­tué d’une so­lide « bro­chette » d’an­ciens. Et il est bien connu, que l’on ne change pas une équipe qui gagne. Il s’agit tout sim­ple­ment d’un chan­ge­ment dans la conti­nui­té d’un tra­vail ex­cel­lem­ment fait.

La Nuit du Hand Ball

Une fa­çon de fé­dé­rer dans la joie et la fête toute la grande fa­mille du hand. Ou­vrir éga­le­ment à un large pu­blic, l’op­por­tu­ni­té de pou­voir en­trer en im­mer­sion dans le monde de ce sport col­lec­tif au tra­vers de ses dif­fé­rents re­pré­sen­tants. Un sport à la fois fé­dé­ra­teur mais aus­si por­teur de vrais va­leurs.

Ren­dez-vous donc dès 18h sa­me­di der­rière la salle po­ly­va­lente.

Au pro­gramme !

La convi­via­li­té au tra­vers d’un apé­ro ta­pas et en mu­sique avec deux groupes lo­caux, : Small Talk Ex­pé­rience et Kes­tone plus DJ.

Et pour les fê­tards, la soupe à l’oi­gnon of­ferte à mi­nuit.

Donc au­cune rai­son va­lable de bou­der la fête, mais bien de s’unir pour bien en pro­fi­ter.

Le nou­veau bu­reau

Pré­sident Sté­phane Gra­nier – Vice pré­sident Frédéric Four – Vice pré­si­dente Gé­ra­li­dine Le­gras – Pré­si­dents d’hon­neur Do­mi­nique Paoli et Serge Foul­quier – Se­cré­taire Claude Tau­til – Se­cré­taire ad­jointe Isa­belle Ma­drène – Tré­so­rière Bé­né­dicte Yeste – Tré­so­rière ad­jointe Cé­cile Ar­naud.

Membres ac­tifs

Fa­nou Bel­vèze – Be­noît Es­te­ba­nez – Vicnent Gar­cia Jean-pierre Gar­rel – Isa­belle Mar­cé­rou - Del­phine Pau­bland – Jean-fran­çois Tau­til (dit Yaya)

Plein suc­cès à cette nou­velle équipe ! De belles graines de cham­pions à construire ...

Ste­phane Gra­nier le nou­veau pré­sident de L’ASF hand ball club

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.