Le club « Culture et Loi­sirs » en A.G

La re­prise chez nos aî­nés

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - CORBIÈRES ET MINERVOIS -

Avec la ren­trée des classes c’est aus­si la pé­riode de ren­trée chez nos aî­nés. C’est donc après avoir re­çu l’in­vi­ta­tion de MARYLOU, la Pré­si­dente, qu’ils se sont re­trou­vés en As­sem­blée Gé­né­rale avant la re­prise des réunions heb­do­ma­daires. Sans plus tar­der, pré­ci­sons que la salle était co­pieu­se­ment gar­nie et que les membres du club avaient ré­pon­du en grand nombre à cette convo­ca­tion.

Dans un pre­mier temps, la Pré­si­dente don­na lec­ture de son rapport mo­ral re­la­tif à l’exer­cice écou­lé avant de pro­po­ser les di­verses sor­ties et ma­ni­fes­ta­tions pour l’an­née à ve­nir. On peut dire que le club se porte bien et que ce rapport n’a pas ap­pe­lé de com­men­taire né­ga­tif. Ce fut en­suite le tré­so­rier qui prit la parole. Après lec­ture de son compte ren­du fi­nan­cier il fit re­mar­quer que la tré­so­re­rie est tou­jours saine et que le ré­sul­tat de l’exer­cice pré­sente un solde lé­gè­re­ment po­si­tif, mal­gré une prise en charge tou­jours ap­pré­ciable dans les di­verses par­ti­ci­pa­tions aux sor­ties et re­pas.

Sans pro­blème par­ti­cu­lier, les rap­ports ont tous été adop­tés à l’una­ni­mi­té et les membres du bu­reau se sont vus re­nou­ve­ler leur confiance pour l’an­née à ve­nir. Jacques BETRIU, ad­joint re­pré­sen­tant Ma­dame la Maire, clô­tu­ra en sou­li­gnant la sa­tis­fac­tion des élus mu­ni­ci­paux de comp­ter sur cette as­so­cia­tion très ac­tive et en sou­hai­tant à Ma­dame la Pré­si­dente un nou­vel exer­cice pré­sen­tant les mêmes sa­tis­fac­tions et réus­site. Bref, une As­sem­blée Gé­né­rale sans le moindre pro­blème !

Chez nos ai­nés on ne se quitte ja­mais sans la moindre col­la­tion ami­cale. C’est donc au­tour du gou­ter (frian­dises et li­quides di­vers) que cha­cun put conti­nuer à échan­ger en toute ami­tié.

Lou Ba­daïre

Vue par­tielle des pré­sents.

Le bu­reau et Jacques BETRIU

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.