Un trio pour le swing au club 620

Concert

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - LAURAGAIS - MONTAGNE NOIRE -

Le club 620 est le lieu in­con­tour­nable de la Mon­tagne Noire pour as­sis­ter aux concerts pro­po­sés par la di­rec­tion de l’éta­blis­se­ment.

Sa­me­di en soi­rée s’était au tour d’un trio, spé­cia­liste de swing qui s’est pro­duit sur la scène de l’éta­blis­se­ment fon­tiè­rol. Pas de d’al­ter­na­tive, du rythme, rien que du rythme pour cet en­semble qui se ba­lade entre les an­nées 1920 et 2000. L’éven­tail est large, d’où l’in­té­rêt des au­di­teurs pour cette mu­sique ar­ri­vée d’outre at­lan­tique et qui ré­sonne de­puis dans les oreilles fran­co­phones. Les au­di­teurs ne se sont pas trom­pés. Au­tour du trio, les oreilles at­ten­tives et cri­tiques ont su do­mi­ner une mon­tagne d’émo­tions, les swings so­da em­me­né par Au­re­lio Villa­nue­va à la bat­te­rie, Éric Vo­gel à la basse et Phi­lippe Ma­se­la­ti au pia­no ont ani­mé une soi­rée qui ne de­mande qu’à faire des pe­tites.

Pour la pe­tite his­toire, le club 620 ac­cueille ce sa­me­di 19 sep­tembre du Folk acous­tique alors que le sa­me­di 23 sep­tembre se­ra consa­cré au jazz.

un pu­blic de connais­seurs

un trio qui a du swing

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.