La cam­pagne de la Ma­le­père et son agréable sur­prise

L’ins­tant pour Soi •

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - LAURAGAIS - MONTAGNE NOIRE -

Gens de la ru­ra­li­té vous avez droit au meilleur pour votre as­pect, votre corps. Et ce­la n’est pas ré­ser­vé aux gens des villes. Aus­si au dé­tour des pe­tites routes qui ser­pentent les co­teaux de la Ma­le­père, dé­couvre-t-on un ma­gni­fique point de vue de­puis le vil­lage de Cail­ha­vel mais ho! Sur­prise un ins­ti­tut de Beau­té pro­pose ses ser­vices.

En somme la beau­té est aus­si à la cam­pagne et le dé­fit de Ca­thy Cla­rac d’ame­ner confort, soins, es­thé­tique et bien être dans la cam­pagne de la Ma­le­père et du Ra­zès. A l’image de la sé­ré­ni­té de son dé­cor cham­pêtre s’ouvre l’ins­ti­tut de Beau­té « L’ins­tant Pour Soi » au 4 ave­nue des Py­ré­nées à Cail­ha­vel. Il est ou­vert les mar­dis, jeu­dis et ven­dre­dis de 9h15 à 18h, les mer­cre­dis et sa­me­dis de 9h15 à 12h; uni­que­ment sur ren­dez-vous en de­hors de ces ho­raires. Il peut être réa­li­sé des pres­ta­tions à do­mi­cile pour les per­sonnes à mo­bi­li­té ré­duite. Ca­thy pro­pose aus­si des ser­vices d’on­gle­rie, de ma­quillage per­ma­nent, soins du vi­sage et du corps, épi­la­tion pour hommes et femmes, et bien d’autres.

Afin de rendre at­trac­tif ces pres­ta­tions, Ca­thy pro­pose tous les mois une offre pro­mo­tion­nelle ain­si qu’une re­mise de 10% pour le mois d’an­ni­ver­saire de la cliente, 10% pour les moins de 25 ans et 20% pour le par­rai­nage d’un ou d’une amie.

Avec cette offre à deux pas de chez vous il se­rait in­dé­cent de se né­gli­ger. Pour les ren­dez-vous deux nu­mé­ros 06 81 19 85 74 ou au 04 68 20 98 80 Cour­reil : lins­tant­pour­soi11@orange.fr. Une seule adresse ‘’L’ins­tant Pour Soi’’ Ins­ti­tut de Beau­té, 4 ave­nue des Py­ré­nées à Cail­ha­vel.

Ac­tuel­le­ment, l’ins­ti­tut re­cherche des mo­dèles de moins de 30 ans pour de l’on­gle­rie avec une pe­tite par­ti­ci­pa­tion de 5€.

L’ins­ti­tut

Dans un dé­cor cham­pêtre

Plé­ni­tude

Du ma­té­riel mo­derne

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.