De belles ren­contres

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - NARBONNAIS -

En ar­ri­vant au centre du vil­lage, un air de fête ré­gnait au son de la zum­ba pour la­quelle était don­né des cours gra­tuits par la pro­fes­seur de zum­ba dans le cadre d’oc­tobre Rose. De nom­breux ex­po­sants nous mon­traient leur sa­voir faire,de très jo­lies créa­tions qui at­ti­raient l’oeil ain­si que la gour­man­dise grâce aux stands qui pro­po­saient des pro­duits du ter­roir.une très belle lo­te­rie, avec de jo­lis lots étaient or­ga­ni­sé au pro­fit de la ligue contre le can­cer. Beau­coup de gens au grand coeur qui était ve­nus par­ler de leur as­so­cia­tion à l’oc­ca­sion de cette ma­ni­fes­ta­tion qui a lieu tous les ans à Sal­léles. Nous avons aus­si ren­con­tré l’as­so­cia­tion JAOJOIE qui s’oc­cupe d’amé­lio­rer le confort des en­fants hos­pi­ta­li­sés et dont le stand était te­nu par Pam et Jean­nine de Mous­san dont toutes les créa­tions sont re­ven­dus aux bé­né­fices des en­fants hos­pi­ta­li­sés qui sou­tiennent même l’in­ter­ven­tion des clowns dans les hô­pi­taux pour ap­por­ter un peu de so­leil aux en­fants ma­lades.

Plus loin ,il y avait Na­nou qui n’ou­blie pas les pe­tits bouts de choux en fa­bri­quant des dou­dous en tout genre et que vous pou­vez retrouver sur son site fa­ce­book -les­dou­dous­de­na­nou.fa­ce­book

Tous les stands mé­ri­taient que l’on s’ar­rête car tous ont su mettre en va­leur tout leur ta­lent. Et cer­tai­ne­ment qu’il se­ront en­core plus nom­breux l’an­née pro­chaine au mar­ché de la Cou­sette, une ani­ma­tion très po­pu­laire à Sal­léles et qui vaut le dé­tour.

La leçon de zum­ba

Les dou­dous de Na­nou

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.