Une bourse aux jouets co­lo­rée

Avec Pou­lit’s San Da­nis

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - LAURAGAIS - MONTAGNE NOIRE -

Si le temps était au gris à l’ex­té­rieur, ce der­nier di­manche, l’in­té­rieur de la salle com­mu­nale de Saint De­nis avait pris des cou­leurs.

C’était en ef­fet la pre­mière bourse aux jouets et à la layette qui s’éta­laient en lon­gueur mis en va­leur par une mul­ti­tude d’ex­po­sants, et ou les ob­jets, of­ferts à la convoi­tise des en­fants, ac­com­pa­gnés de leurs pa­rents, ont don­né une cou­leur agréable à cette jour­née, ou la dé­con­trac­tion et les bonnes hu­meurs étaient de cir­cons­tance. Sur place, on pou­vait trouver de tout. Du plus simple jouet en bois, dé­dié aux mi­nots, aux ma­chines les plus so­phis­ti­qués qui de­vraient ra­vir les plus exi­geants des casse coup en herbe ; en pas­sant par le pe­tit ha­bit d’en­fant qui sier­ra au nou­veau-né, le tout dans une am­biance bon-en­fant qui convient à un tel évé­ne­ment. Et puis pour les ba­bines gour­mandes, les or­ga­ni­sa­teurs avaient pré­vu quelques amu­se­ments de bouche.

Bref, les res­pon­sables de cette ma­ni­fes­ta­tion pou­vaient avoir le sou­rire, pour une pre­mière c’était une réus­site, il reste main­te­nant à par­ti­ci­per au mar­ché de Noël, or­ga­ni­sé cette fois par les ai­nés de la Mon­tagne Noire, et ou les Pou­lit’s San Da­nis ont pré­vu de se pré­sen­ter.

Des ha­bits et des jouets pour tous

De belles op­por­tu­ni­té à sai­sir

Pour les mi­nots, c’est la fête

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.