Les son­neurs des Evan­giles à la Foire au Gras

Près de soixante et dix ex­po­sants

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - NARBONNE -

La foire au gras du di­manche 19 no­vembre de 8h à 18h , gym­nase Georges Ju­lien ave­nue Gé­né­ral de Gaulle (ex ave­nue de la gare) ver­ra aus­si la par­ti­ci­pa­tion de nom­breux cour­san­nais (Sté­pha­nie Ber­to­li cof­frets ca­deaux, Lion­nel Bou­tié vins culture bio­lo­gique, cave co­opé­ra­tive, Da­vid Mar­rant fro­mages, Mou­zon Jean­nick cham­pagne, as­so­cia­tion Cé­lian, l’ate­lier des pe­tites mains…) Le très connu Claude de Pa­blo ac­cro­che­ra ses pho­tos an­ciennes aux ci­maises de cette salle d’ex­po­si­tion éphé­mère, quelques peintres dont notre com­pa­triote Da­niel Hé­ri­vault y ac­cro­che­ront quant à eux des na­tures mortes sur le thème du bien man­ger. Rap­pe­lons en­core que les son­neurs de cors des évan­giles de la Fé­dé­ra­tion au­doise de chasse sont char­gés de la par­tie « mu­si­cale » de la fête sans oublier les tours en ca­lèche (gra­tuits) de l’as­so­cia­tion Une fois le Pays d’oc. En­fin cô­té res­tau­ra­tion si­gna­lons que l’on pour­ra man­ger sur place avec des as­siettes de pro­duc­teurs les­quelles pour­ront éga­le­ment être em­por­tées. A 11h30 ou­ver­ture of­fi­cielle de la fête et re­mise des prix du con­cours de ter­rines (après dé­li­bé­ra­tion des deux chefs pré­sents sur le site Lio­nel Le­duc et Ar­thur Ch­ris­tophe ).

Un apé­ri­tif convi­vial réuni­ra les per­son­na­li­tés et les par­te­naires de cet évé­ne­ment gas­tro­no­mique au­tom­nal qui don­ne­ra un avant goût des fes­ti­vi­tés de fin d’an­née.

Pro­me­nades gra­tuites avec l’at­te­lage de l’as­so­cia­tion Une fois le Pays d’oc

Les son­neurs de cors de la Fé­dé­ra­tion dé­par­te­men­tale de chasse se­ront pré­sents en te­nue et ani­me­ront la ma­ni­fes­ta­tion

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.