Énorme suc­cès de la Nuit des 6 Trouilles

Une pro­me­nade riche en émo­tions

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - NARBONNAIS -

La Bonne En­tente Sal­loise or­ga­ni­sait ce qui est dé­sor­mais de­ve­nu un clas­sique : La Nuit des 6 Trouilles. Près de 400 per­sonnes étaient au ren­dez-vous pour dé­cou­vrir les ani­ma­tions pro­po­sées tout au long d’une pe­tite pro­me­nade dans « La Fo­rêt des Ombres ».

Ro­wan le Ma­gi­cien et son as­sis­tante Per­sé­phone, Mé­lu­sine et Mé­li­corne les sor­cières, Ga­la­théa veillant sur la dé­pouille de son dé­funt ma­ri ri­ca­neur, Dra­cu­la le vam­pire, Jack o’lan­tern et ses amis fan­tômes et même une « Dame Blanche » égayaient le parcours abon­dam­ment éclai­ré par So­lène (la lune). Sur le tra­jet, nom­breux sont ceux qui ont ren­con­tré Bar­bas­tel­la, une autre sor­cière, qui s’était trans­for­mée en chauve-sou­ris pour faire des farces et sur­prendre les aven­tu­riers de la nuit par ses sur­vols ra­sants, tout près de Max, jeune fan­tôme qui par­ta­geait les farces de Bar­bas­tel­la en tra­ver­sant sans cesse le che­min. Après cette pro­me­nade riche en émo­tions, tous se sont re­trou­vés dans la salle du Bou­lo­drome, où ils ont pu dé­gus­ter une bonne soupe au po­ti­ron (c’est de cir­cons­tance) ou un cho­co­lat chaud ou un verre de vin chaud. Un film et un dia­po­ra­ma ré­tros­pec­tifs sont dis­po­nibles sur le site de la Bonne En­tente Sal­loise (http://la-bonne-en­ten­te­sal­loise.fr) ou sur la page dé­diée (http://la-bonne-en­tente-sal­loise.fr/6trouilles/) où l’on trouve éga­le­ment un ques­tion­naire d’éva­lua­tion.

Une belle soi­rée pas­sée à s’amu­ser sous un ciel clé­ment, bien dé­ga­gé et lais­sant pas­ser les rayons de lune qui, par­fois ac­cro­chaient leurs fils aux che­veux des pro­me­neurs.

pro­me­nade dans « La Fo­rêt des Ombres » avec Ro­wan le Ma­gi­cien

les ins­crip­tion avec la Bonne En­tente Sal­loise

après les émo­tions le ré­con­fort

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.