Les U13 in­vain­cus !

A l’école de foot

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - LAURAGAIS - MONTAGNE NOIRE -

U7, U9 et U11 avaient le droit de res­ter au chaud ce week-end, avec le mau­vais temps, le dis­trict de l’aude ayant an­nu­lé toutes les ren­contres de foot ani­ma­tion.

U13, les trois équipes sur le pré. Vic­toire de la Une sur le score de 2/1 contre GFPLM1, la Deux tient le nul 2 à 2 à Conques. Et la Trois qui bat le FAC4 par 5 buts à 3 ! Un très bon sa­me­di.

Pour la Une, Voi­là un match qui nous a mon­tré une équipe sou­dée, vo­lon­taire, cou­ra­geuse, et au fi­nal vic­to­rieuse. Par­tis à 8 sans rem­pla­çant avec un goal par dé­faut, ils ont su faire bloc. Bra­vo à tous. Clé­ment aux ar­rêts dignes d’un ka­ra­te­ka, Sayf et Matt pour leurs buts, Chris­tophe, Lu­cas, Bap­tiste Yann pour leur com­ba­ti­vi­té et une men­tion par­ti­cu­lière à Théo qui n’a rien lâ­ché mal­gré une bles­sure à la 17ème mi­nute. En­core Bra­vo les gar­çons.

Ren­contre équi­li­brée à Conques pour la 2. Les en­ten­tistes ont été do­mi­na­teurs en pre­mière pé­riode sans réus­sir à ou­vrir le score puis so­li­daires en se­conde pour re­col­ler à la marque. Bonne note à Leo qui a été in­trai­table sur son cô­té.

U13 1, à un point du lea­der

U13 2, à Conques

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.