US Mon­tagne Noire.

Les filles rem­portent le der­by !

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - LA UNE -

Les fé­mi­nines re­ce­vaient les voi­sines des Mar­tys, des op­po­si­tions qui ont tou­jours don­né une fa­rouche ri­va­li­té.

Le match al­lait bien com­men­cer puis­qu’à la pre­mière mi­nute Lau­rie ne manque pas son face à face avec la gar­dienne et ouvre le score. Les vio­lettes maî­tri­saient le jeu, ob­te­naient une mul­ti­tude d’oc­ca­sions mais toutes avor­tées par mal­adresse et dues éga­le­ment à un ter­rain « ca­pri­cieux ». Il fau­dra at­tendre la 30ème mi­nute pour voir en­core une fois notre bu­teuse Lau­rie dou­bler la mise. Juste avant la pause, Ca­ro al­lait ra­jou­ter un 3ème but sur coup-franc di­rect. En se­conde pé­riode, Lau­rie par deux fois por­tait le score à 5/0. So­nia, sur un su­per en­chaî­ne­ment contrôle orien­té frappe al­lait elle aus­si trom­per la vi­gi­lance de la cou­ra­geuse gar­dienne ad­verse. Eve, notre nou­velle et ta­len­tueuse joueuse, clô­tu­rait le score à 7/0. Un match maî­tri­sé du dé­but à la fin et qui au­rait pu se ter­mi­ner sur un score beau­coup plus fleuve. Le coach te­nait à fé­li­ci­ter toute l’équipe qui sur un ter­rain dif­fi­cile à su dé­ve­lop­per un jeu très al­lé­chant et avec beau­coup de maî­trise tech­nique. Cette vic­toire fait beau­coup de bien au mo­ral de l’équipe après une sé­rie de 4 matchs nuls.

Au clas­se­ment, les 6 matchs nuls ne per­mettent pas aux vio­lettes de fi­gu­rer dans la pre­mière moi­tié du ta­bleau mais nul doute qu’avec l’ap­pli­ca­tion dont elles ont fait preuve lors des der­nières ren­contres, elles ont la ca­pa­ci­té de très bien fi­gu­rer en fin de sai­son car hor­mis Pe­zens et l’ala­ric, elles ont ri­va­li­sé avec toutes les autres équipes.

Lau­rie, en­ga­gée au club et se­rial bu­teuse !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.