Le der­nier concert So­lo de John­ny Hal­ly­day re­vient au Ci­né­ma

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - LE POINT FORT -

Le Mé­ga CGR NAR­BONNE ac­cueille ce 15 juin la dif­fu­sion, en mode Light­vibes, du der­nier concert So­lo de John­ny Hal­ly­day. Le Res­ter Vi­vant Tour’: un concert qu’il avait chan­té à Bruxelle le 26 mars 2016 au Pa­lais 12. Dif­fu­sé à l’époque en di­rect au ci­né­ma dans plus de 300 salles en France, l’évé­ne­ment pren­dra une am­pleur in­édite avec plus de 65.000 spec­ta­teurs dans les salles obs­cures à tra­vers toute la France.

Mal­gré les Quelques jours après les ter­ribles at­ten­tats de Bruxelles, l’ar­tiste main­tient cette date et dé­livre une per­for­mance ab­so­lu­ment phé­no­mé­nale, qui res­te­ra comme l’un de ses plus grands concerts.

Au ci­né­ma, il nous re­plonge dans un concert hors-normes, avec un ar­tiste monstre sa­cré au som­met de son art, qui re­vi­site ses plus grands tubes. En ex­clu­si­vi­té mon­diale dans les salles pre­mium ICE et salles équi­pées Light­vibes®, vi­vez ce concert comme si vous étiez as­sis au 1er rang, avec la tech­no­lo­gie d’im­mer­sion sen­so­rielle ré­vo­lu­tion­naire Light­vibes®. Genre : Ci­ne­ma­ta­rif : A par­tir de 12.0 €

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.