Tournoi de Bad­min­ton fort in­té­res­sant pour clore la sai­son

Bra­min­ton a re­çu des joueurs convain­cus et convain­cants.

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - LAURAGAIS - MONTAGNE NOIRE -

Sous la hou­lette de son Pré­sident Lio­nel cas­tillo, de son Tré­so­rier Phi­lippe Dre­sen et son ad­jointe Va­le­rie Coz­zi, de son se­cré­taire et le res­pon­sable de l’animation Er­wan Le­vil­lain et son ad­joint Da­mien Gaïa­ni. 2taient ins­crits 16 joueurs dont 2 femmes qui re­pré­sen­taient les clubs de Bram, Pa­la­ja, Fabrezan, Ville­sè­que­lande.

Le ma­tin était ré­ser­vé au simple homme : Vic­toire de Sté­phane An­dry de Fabrezan de­vant Alain de Ville­sè­que­lande.

Re­pas du mi­di pris en com­mun dans une am­biance très convi­viale. L’après-mi­di com­mence avec les doubles hommes et doubles dame. 3 doubles dames seule­ment cette an­née pour 12 double hommes.

Vic­toire en double homme de Chan et To­ki (Bram) après un dur match contre Fabrezan (Ch­ris­tian Zlo­bins­ki et Sté­phane An­dry). Vic­toire en double dame de Fabrezan (Au­rore et Ed­wige) de­vant Ka­rine et Lu­di­vine (de Bram).

Puis en­suite les doubles mixtes : 6 équipes. Vic­toire de Fabrezan (en­core) de­vant Hannes et Au­rore (Fabrezan). La jour­née était clô­tu­rée par la re­mise des ré­com­penses et la soi­rée d’un apé­ro di­na­toire. En tout furent ac­cueillis 30 joueurs/joueuses au to­tal (dont 6 filles). Et 15 Bra­mais. Une consta­ta­tion De nom- breuses vic­toires pour Fabrezan ve­nu en force.

Les joueurs

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.