Les vé­té­rans étaient à Cuxac d’aude

18 sep­tembre : phases fi­nales des cham­pion­nats de l’aude par équipes

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - LAURAGAIS - MONTAGNE NOIRE -

Nos re­pré­sen­tants qui avaient réus­si à ob­te­nir à la fin du prin­temps leur billet qua­li­fi­ca­tif pour dis­pu­ter le 1/4 de fi­nale af­fron­taient le club de la Palme. Après avoir ri­va­li­sé avec leurs ad­ver­saires puisque la confron­ta­tion se sol­dait par un match nul, M. l’ar­bitre de­vait avoir re­cours au tir de pré­ci­sion pour dé­par­ta­ger les deux for­ma­tions. Les ma­ri­times plus pré­cis l’em­por­taient ai­sé­ment, plus ha­bi­tués que nos re­pré­sen­tants au vent ma­rin qui avait quelque peu hu­mi­di­fié la poudre de notre ar­tille­rie. Tout de même fé­li­ci­ta­tions à nos ad­ver­saires et nos en­cou­ra­ge­ments à nos « bleus et blancs » qui se sont pro­mis de faire mieux l’an pro­chain.

Di­manche 30 sep­tembre, avaient lieu les phases fi­nales des cham­pion­nats de l’aude in­ter­club sé­niors.

Nos re­pré­sen­tants qui ren­con­traient le club du « Fa­mi­ly » de Car­cas­sonne, ob­te­naient le match nul lors des têtes à têtes (3 par­tout).

Les dou­blettes se pas­saient moins bien puisque le « Fa­mi­ly » en ga­gnait 2, dès lors il nous fal­lait ga­gner les 2 tri­plettes ce qui mal­heu­reu­se­ment ne s’est pas pro­duit.

Bra­vo à nos ad­ver­saires du jour mais aus­si à nos re­pré­sen­tants qui ont dé­fen­du va­leu­reu­se­ment les cou­leurs du club de Bram tout au long de cette com­pé­ti­tion.

Les vé­té­rans

Par­ties sui­vies

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.