La nuit des com­mer­çants : un beau suc­cès

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aveyron - - LA UNE - FLR

Sa­me­di en soi­rée l’As­so­cia­tion des Com­mer­çants, Ar­ti­sans et Pro­fes­sions li­bé­rales de La Pri­maube « CLAP La Pri­maube », Ch­ris­tel Bros­sy et Lau­rence Bru, pré­si­dentes de l’as­so­cia­tion, avaient or­ga­ni­sé et c’était une pre­mière, la « Nuit des com­mer­çants » ani­mée par le Sym­pa­thique et cé­lèbre groupe « Pat’crys­pol », or­chestre Ba­va­rois, va­rié­tés, mu­sette, mé­lange de style au be­soin, une mu­sique ac­tuelle au tra­vers d’un ré­per­toire riche et va­rié de danses funk dis­co, Pop Rock, zouk etc.

Vi­si­ter le site : www. Pat­crys­pol.com Tel : 06 11 88 66 91 Tous sur le pont pour que la fête soit belle, puisque la nuit des com­mer­çants, c’est une soi­rée dan­sante avec ce sa­me­di soir re­pas « chou­croute royale ». Après l’apé­ri­tif réunis­sant au­tour d’un verre cha­leu­reu­se­ment, com­mer­çants, ar­ti­sans et la po­pu­la­tion Lu­co pri­mau­boise, en pré­sence de Jean Phi­lippe Sa­doul Maire de Luc-la-Pri­maube et de Do­mi­nique Gom­bert , Conseillers dé­par­te­men­taux, ac­com­pa­gnés d’ad­joints et d’élus, c’était un su­per re­pas qui était ser­vi à 360 convives. Il était com­po­sé d’une tarte aux cham­pi­gnons, sa­lade verte, d’une chou­croute royale et d’un par­fait va­nille et son cou­lis de fruits rouges, ar­ro­sé de saint sa­tur­nin, de ro­sé du Do­maine de Mazes, de Gaillac blanc, de pé­tillant de Gaillac, mais aus­si co­pieu­se­ment de bière comme il se doit. Mu­sique et danse per­met­tait aux fê­tards de pour­suivre joyeu­se­ment la soi­rée.

L’as­so­cia­tion qui compte ac­tuel­le­ment plus de 60 d’adhé­rents, force vive de la com­mune, n’en est pas à sa pre­mière ma­ni­fes­ta­tion, tom­bo­la, jeux vi­trine etc, ni à sa der­nière, avec la vo­lon­té de pé­ren­ni­ser « La Nuit des com­mer­çants ». Elle montre un ave­nir pro­met­teur comp­tant bien rendre de plus en plus at­trac­tif notre dy­na­mique Bourg. Les com­mer­çants, ar­ti­sans qui sou­hai­te­raient gros­sir les rangs de l’as­so­cia­tion peuvent se faire connaître en té­lé­pho­nant à : Ch­rys­tel BROS­SY au 06.37.64.63.45

Ani­mée par le sym­pa­thique et cé­lèbre groupe…

Avec le groupe Pat­crys­pol

Les p^ré­si­dentes en bonne com­pa­gnie

Yoann

Cha­peau...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.