Une 15ème édi­tion riche de sur­prises et de nou­veau­tés !

Avey­ron­naise Clas­sic Mu­tuelle des Mo­tards 2017.

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aveyron - - SÉGALA -

l’Avey­ron­naise Clas­sic Mu­tuelle des Mo­tards 2017, se dé­rou­le­ra du 3 au 5 août pro­chains, une course my­thique, dans des pay­sages spec­ta­cu­laires !

Les concur­rents au­ront à par­cou­rir en­vi­ron 700 kms, avec près de 90% de che­mins à tra­vers l’ Aveyron. A une vi­tesse moyenne peu éle­vée (30 km/h ), ils pour­ront dé­cou­vrir du 3 au 5 août des pay­sages très va­riés.

Le jeu­di 3 août, 1° étape : Salles Cu­ran - Baraqueville.

Le ven­dre­di 4 août, 2° étape : Baraqueville – La­guiole.

Le sa­me­di 5 août, 3° étape : La­guiole – Es­pey­rac.

Les quelque 450 mo­tos ve­nues de toute la France et au-de­là fe­ront leur en­trée à Baraqueville dans le mi­lieu de l’après-mi­di du jeu­di 3 août pour dis­pu­ter une épreuve chro­no­mé­trée « ban­de­ro­lée » en bor­dure de la ville qui s’an­nonce spec­ta­cu­laire. En­suite, parc d’as­sis­tance et parc fer­mé, où les 500 vé­hi­cules mul­ti­co­lores se­ront re­mi­sés pour la nuit dans le bourg.

L’ après mi­di se­ra ani­mée par Air Globe et Julien Bar­thé­lé­my avec ses mi­ni mo­tos élec­triques à des­ti­na­tion des fu­turs pi­lotes en herbe et la soi­rée par Julien Per­ret et « Ur­ban trial show » son spec

tacle de trial acro­ba­tique. A la pre­mière heure du Ven­dre­di 4 août, les concur­rents se pré­sen­te­ront sur la ligne de dé­part du cir­cuit chro­no­mé­tré pour re­lan­cer en­core le spec­tacle.

Baraqueville tient à cette oc­ca­sion à mon­trer son sa­voir faire en ma­tière d’ac­cueil et de convi­via­li­té, cet évé­ne­ment va per­mettre de pro­mou­voir la com­mune et d’ en­gen­drer des re­tom­bées éco­no­miques non né­gli­geables. Le club lo­cal des Pet’s é Fun in­té­gre­ra une nou­velle fois l’or­ga­ni­sa­tion.

Ve­nez nom­breux les 3 et 4 août près de l’es­pace Ray­mond La­combe et du Lac de l’Enne, il y au­ra du spec­tacle !

Du spec­tacle...

Pas­sage spec­ta­cu­laire au plus près du pu­blic !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.