Sé­cu­ri­té Rou­tière : Opé­ra­tion « Tra­jec­toire de Sé­cu­ri­té »

Grou­pe­ment de gen­dar­me­rie dé­par­te­men­tale de l’Avey­ron - Au dé­part de RO­DEZ

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aveyron - - DÉPARTEMENT - (Myriam Laur) MLG

Sa­me­di 14 Oc­tobre 2017, de 8h à 12h, l’Es­ca­dron Dé­par­te­men­tal de Sé­cu­ri­té Rou­tière de l’Avey­ron vous convie à une ma­ti­née consa­crée à la sé­cu­ri­té en deux-roues. « Nous vous pré­sen­te­rons la tra­jec­toire de sé­cu­ri­té, uti­li­sée par les gen­darmes mo­to­cy­clistes» pré­cisent les gen­darmes de la bri­gade mo­to­ri­sée.

Le nombre de conduc­teurs de deux roues mo­to­ri­sés im­pli­qués dans les ac­ci­dents de la cir­cu­la­tion est tou­jours trop éle­vé. Nous vou­lons donc ame­ner notre ex­per­tise du pi­lo­tage moto afin que cha­cun puisse cir­cu­ler en sé­cu­ri­té sur les routes de notre dé­par­te­ment. C’est l’ob­jec­tif de cette ma­ti­née de prévention qui nous per­met de par­ta­ger notre pas­sion com­mune de la moto avec des conseils pré­cieux de pi­lo­tage.

Ren­dez-vous est fixé à la Gen­dar­me­rie à RO­DEZ, ca­serne Bé­teille, 1 ave­nue de l’Eu­rope, à 8h, pour les mo­tos à par­tir de 125 cm3 (Vous êtes priés de vous mu­nir de votre per­mis de conduire et d’une at­tes­ta­tion d’as­su­rance en cours de va­li­di­té pour votre deux-roues). Pour une meilleure or­ga­ni­sa­tion, mer­ci de confir­mer votre pré­sence avant le jeu­di 12 oc­tobre par té­lé­phone au 05 65 73 70 20 ou par mail à l’adresse ed­sr12@gen­dar­me­rie.in­ter­ieur.gouv.fr (At­ten­tion : Nombre de places li­mi­té !!!)

Au dé­part de la ca­serne Bé­teille en com­pa­gnie des mo­tards de la gen­dar­me­rie de l’Avey­ron

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.