Deux trous en un d'af­fi­lée: une chance sur 17 mil­lions, mais elles l'ont fait

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aveyron - - DANS VOTRE AGENDA -

Il y a une ch ance sur 17 mil­lions pour que deux gol­feurs am ateurs réus­sissent, coup sur coup et a u même en­droit, un trou en un, mais Jayne Mat­tey et Clair S hine l 'ont fait, ven­dre­di, dans le sud de l 'An­gle­terre.

"Des gens sont ve­nus nous voir au club house pour nous pro­po­ser de de­ve­nir nos agen ts, ou de­man­der des au­to­graphes en plai­san tant", s'est amu­sée Jayne Mat­tey, 57 ans, qui a co nfié avoir fê­té la perf or­mance à coups de "tape m'en cinq" et d'une "pe­tite danse" a vec sa com­pagne de jeu.

"Je crois que c' est in­croyable, et, bien sûr, nous ne nous y at­ten­dions pas du tout . Nous ne fai­sions que jouer l 'une con tre l 'autre. C 'était mer­veilleux par ce qu'un tr ou e n un, ça n' ar­rive pas si sou vent que ce­la", a r éa­gi Clair S hine, 77 ans , qui joue a u golf de­puis 25 ans et dé­jà au­teure de son pr emier trou en un en 2005.

Le di­rec­teur gé­né­ral du club, Brad Chard, n'en re­vient tou­jours pas , d'au­tant que le trou N.13, un par 3, est consi­dé­ré comme pié­geux puis­qu'il est en tou­ré d'un fos­sé p ro­fond: "En 20 ans de car­rière, je n'ai ja­mais en­ten­du quelque chose d e ce genre. C'est gé­nial!"

Jayne M at­tey et Clair S hine jouaient en­semble p our la pre­mière fois lors de ce match ami­cal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.