Com­mu­ni­qué de presse de l’an­tenne Front Na­tio­nal de Bé­ziers

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault - - BÉZIERS MÉDITERRANÉE - MB

Les mi­li­tants du FRONT NA­TIO­NAL de BEZIERS s’étonnent des pro­pos te­nus par Ro­bert MENARD dans les mé­dias, pro­pos in­uti­le­ment agres­sifs et peu construc­tifs à l’en­contre de notre fa­mille po­li­tique et de notre pré­si­dente Ma­rine LE PEN.

Ces pro­pos qui ont fait l’ob­jet d’une lettre ou­verte dans le FI­GA­RO sont to­ta­le­ment sté­riles et n’ap­portent rien au dé­bat. Le nau­frage de « OZ’ ta Droite » n’a ma­ni­fes­te­ment pas ser­vi de le­çon.

La dia­tribe acerbe de Ro­bert MENARD est par­ti­cu­liè­re­ment in­com­pré­hen­sible voire fon­ciè­re­ment in­ami­cale si l’on consi­dère qu’il a été élu en 2014 à la mai­rie de BEZIERS grâce au sou­tien du FN ain­si que les six conseillers dé­par­te­men­taux co­op­tés par lui-même l’an­née sui­vante.

Les mi­li­tants com­prennent en­core moins ces pro­pos acri­mo­nieux alors qu’il y a seule­ment quelques mois, son épouse ma­dame MENARD, était élue aux lé­gis­la­tives avec le sou­tien du FNRBM.

Nous de­man­dons à mon­sieur Mé­nard de sim­ple­ment res­pec­ter le tra­vail des mi­li­tants de Beziers ain­si que le par­ti qui lui ap­porte son plus im­por­tant sou­tien. Sec­tion du FN BEZIERS B. LEROGNON

Bru­no Lerognon

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.