Ren­contre avec Au­rore Fre­nandes

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault - - ETANG DE THAU -

La bi­blio­thèque CLARDELUNO, avec à sa tête Ch­ris­tine Rip­pert-Ca­zals et une équipe bé­né­vole mo­ti­vée et com­pé­tente, est un lieu de vie no­va­teur, mé­lange de culture et de convi­via­li­té. De­puis peu, un pia­no y trône, il est ac­ces­sible aux mu­si­ciens. Et la bi­blio­thèque en compte par­mi ses adhé­rents. Alors, par­fois, quelques notes de mu­sique s’in­vitent, créant ain­si un pe­tit mo­ment poé­tique.

Ven­dre­di 29 sep­tembre, à 18 h 30, la bi­blio­thèque re­çoit Au­rore Fer­nandes, pour une ren­contre après-lec­ture. Peu de bi­blio­thèques mettent en place ce ren­dez-vous pour­tant très en­ri­chis­sant, tant pour l’au­teur que pour les lec­teurs.

Après être ve­nue pré­sen­ter son ro­man : « Ren­contres in- at­ten­dues » en mars der­nier, l’au­teur re­vient ce ven­dre­di écou­ter ses lec­teurs qui sont sou­vent des lec­trices, échan­ger au­tour de ce ro­man. C’est tou­jours très en­thou­siastes que les uns et les autres se re­trouvent à la bi­blio­thèque. Ani­més, convi­viaux, ces mo­ments construc­tifs sont une fa­çon de se re­voir, de par­ler lit­té­ra­ture, mais pas seule­ment…

Le verre de l’ami­tié of­fert par la mu­ni­ci­pa­li­té clô­tu­re­ra cette ren­contre après-lec­ture.

Au­rore Fer­nandes vien­dra pré­sen­ter à la bi­blio­thèque son der­nier ou­vrage ; Celles qu’ils n’ont ja­mais pu ou­blier le 24 no­vembre pro­chain. CG

Au­rore Fer­nandes

La bi­blio­thèque

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.