Suite des 10 ans des Jour­nées Tau­rines der­nier jour !

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault - - LA UNE - GD

Dès 9h du ma­tin, le Club Tau­rin Tour­bain avait don­né ren­dez vous au pu­blic pour le tra­di­tion­nel pe­tit dé­jeu­ner au pré : le but étant, entre autres, de mar­quer un tau­reau avec le bla­son de la ma­nade. Après de belles dé­mons­tra­tions, la ma- nade a réa­li­sé une longue abri­vade le long de la rue “Tour des Caves”. Ce fût im­pres­sion­nant de voir dé­fi­ler tau­reaux et ma­nades dans les rues du vil­lage (en de­hors de l’ave­nue de la gare).

Les abri­vades ont en­suite conti­nué avec 4 ma­nades au lieu ha­bi­tuel sous les yeux du pu­blic tou­jours au­tant im­pres­sion­né.

Fut l’heure du dé­jeu­ner où les Mi­nettes de Tourbes ont fait leur re­pré­sen­ta­tion tou­jours avec au­tant d’en­thou- siasme et de grâce ! Une dé­li­cieuse sèche à la rouille a été ser­vie tout en mu­sique avec le trio “Kom­pas Al­legre” !

En dé­but d’après mi­di les jeux gar­dians et d’arènes ont re­pris et plus tard les abri­vades ont clô­tu­ré la par­tie Tau­rine ! Mr Le Maire Mr Ch­ris­tian Jan­tel ac­com­pa­gné du Pré­sident du Club Tau­rin Mr Ar­naud Mar­co ont re­mis un ca­deau à Mr Da­niel Lo­pez qui avec sa ma­nade sont pré­sents de­puis le dé­but : 10 ans ce­la se ré­com­pense !

A 20h l’apé­ri­tif a clô­tu­ré les fes­ti­vi­tés de bouche et plus tard un lâ­cher de bal­lon a mis fin aux fes­ti­vi­tés Tau­rines 2017.

Le Club Tau­rin re­mer­cie toutes les per­sonnes pré­sentes et tous les spon­sors et vous donne ren­dez vous en 2018 !

Abri­vade Ave­nue de la Gare

Les Mi­nettes de Tourbes

Re­mise du tro­phée par Mr Le Maire à Mr Da­niel Lo­pez

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.