Cham­pion­nats de France 2017 de VTT

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault - - LA UNE - GG34

L’ami­cale des sa­peurs pom­piers de Bou­zigues, pré­si­dée par Jean-Fran­çois Bouis­set, avait eu l’hon­neur d’être choi­sie pour or­ga­ni­ser les cham­pion­nats de France 2017 de VTT, en par­te­na­riat avec le Gui­don spor­tif sé­tois.

Une marque de confiance, cer­tai­ne­ment ren­due pos­sible par les suc­cès ren­con­trés lors de leurs pré­cé­dentes or­ga­ni­sa­tions, comme les cham­pion­nats de France de pétanque en 2004 et de foot­ball en 2007,ou en­core les ré­gio­naux de VTT en 2012 et 2015. Toutes les ca­té­go­ries y étaient alors re­pré­sen­tées. Et ce fut une très très belle réus­site en juin.

Ce lun­di 2 oc­tobre de nom­breux pom­piers de la ca­serne étaient ras­sem­blés au- tour d’Oli­vier Ar­chim­beau, chef de Centre, de JeanF­ran­çois Bouis­set le Pré­sident de l’Ami­cale, d’Eliane Rosay, Maire de Bou­zigues, de Mr Pa­qua­rio, élu de Bou­zigues, d’Oli­vier Ar­nau­din, Pré­sident de l’Union Dé­par­te­men­tale des Sa­peurs-Pom­piers de l’Hé­rault, pour re­mettre à 3 as­so­cia­tions un chèque de 1500€ pour cha­cune, cor­res­pon­dants aux bé­né­fices des jour­nées du cham­pion­nat de France (504 par­ti­ci­pants) pour l’As­so­cia­tion les » Dys » mille pas, et du Trail de Bou­zigues, (plus de 750 par­ti­ci­pants) pour deux autres as­so­cia­tions : deux belles réus­sites.

Cha­cune des as­so­cia­tions re­mer­ciait les pom­piers pour leur dé­voue­ment sans failles en pré­ci­sant quelle était la mo­ti­va­tion qui les gui­dait dans leur bé­né­vo­lat afin de ve­nir en aide à cer­taines per­sonnes qui en ont un grand be­soin.

L’an pro­chain le Trail se dé­rou­le­ra le Sa­me­di 24 Mars 2018. Dé­but no­vembre le »Staff », lors d’une pre­mière réunion, se met­tra au tra­vail pour par­faire cette nou­velle édi­tion et par la suite se ren­con­tre­ra tous les 15 jours jus­qu’au jour J pour échan­ger sur les avan­cées de cette ma­ni­fes­ta­tion. Pour en sa­voir plus sur les as­so­cia­tions vous pou­vez consul­ter leurs pages Fa­ce­book…Elles sont pré­sentes sur le Ré­seau So­cial…

Un dé­voue­ment sans failles

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.