In­for­ma­tion de Jean Mi­chel Du­plaa

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault - - BÉZIERS MÉDITERRANÉE - MB

Dans le même édi­tion du Jour­nal de Bé­ziers N°63 du 1er Oc­tobre 2018 le Maire de Bé­ziers Di­rec­teur de la pu­bli­ca­tion me met en cause:

+ En ma qua­li­té d’élu com­mu­nau­taire à la culture à l’ag­glo sur une double page in­ti­tu­lée “Cen­sure ré­pu­bli­caine, cette presse que vous ne li­rez ja­mais à la mé­dia­thèque”.

+ Comme Pré­sident du groupe des élus d’op­po­si­tion “Bé­ziers, Ré­sis­tante, So­li­daire” sur la sup­pres­sion des em­plois ai­dés.

J’ai été contraint d’adres­ser con­for­mé­ment à la loi deux droits de ré­ponse au Di­rec- teur du Jour­nal de Bé­ziers.

Alors que le pro­chain N° (64) du Jour­nal de Bé­ziers est au bou­clage pour pa­raitre le 15 oc­tobre, j’ignore si ces droits de ré­ponse se­ront pu­bliés, sous quelle forme, et de quels com­men­taires se­ront ils, le cas échéant, de nou­veau as­sor­tis.

Pour ce qui est de la “tri­bune”, ré­ser­vée aux groupes d’élus d’op­po­si­tion, c’est à dire une page dans une re­vue qui en com­porte 32, la place est stric­te­ment me­su­rée, chaque groupe ne dis­pose que de 1650 “signes” . Ce­la rend d’au­tant plus insupportable que le maire s’ar­roge “le droit de ré­pondre” à ces tri­bunes. A vous de ju­ger et de suivre cette “af­faire”.

La page “in­cri­mi­née”

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.