Unis contre les “dé­cons­truc­teurs”

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault - - BÉZIERS MÉDITERRANÉE -

C’est à l’in­vi­ta­tion de Bru­no Le­ro­gnon que Gilles Ar­di­nat, conseiller ré­gio­nal FN d’Oc­ci­ta­nie a don­né une con­fé­rence au lo­cal du FN de Béziers.

Des res­pon­sables de la “ma­nif pour tous” avaient te­nu à être pré­sents.

L’on peut re­te­nir es­sen­tiel­le­ment du dis­cours de Gilles Ar­di­nat qu’une union existe entre le FN et la ma­nif pour tous et que le but es­sen­tiel de son in­ter­ven­tion est “de sen­si­bi­li­ser le pu­blic à la vaste of­fen­sive idéo­lo­gique me­née par des lob­bies qui sont mé­con­nus de la ma­jo­ri­té du pu­blic mais très ac­tifs. Ces lob­bies Eric Zem­mour les re­groupe sous le nom de “dé­cons­truc­teurs”. Ce sont des grou­pus­cules d’ex­trême gauche.

Ils se re­ven­diquent L.G.B.T. (Les­biennes, gays, bi et trans­sexuels) qui in­ves­tissent l’Union eu­ro­péenne, l’édu­ca­tion na­tio­nale, l’uni­ver­si­té, et tous les mi­lieux en gé­né­ral de ma­nière in­si­dieuse.

Leur ob­jec­tif est de dé­cons­truire to­ta­le­ment toutes les normes so­ciales, la fa­mille, la fi­lia­tion, les no­tions de mas­cu­lin et de fé­mi­nin. Toutes ces va­leurs pour eux doivent dis­pa­raître.

Ils veulent nier le réel et la na­ture.

Ils uti­lisent des lob­bies dan­ge­reux qui ma­ni­pulent les en­fants avec leurs dé­lires idéo­lo­giques.

Le Front Na­tio­nal est mo­bi­li­sé à 100% sur les pro­jets so­cié­taux et le Cercle Fra­ter­ni­té (trait d’union entre le FN et la LMPT (tou­jours très ac­tive de­puis 2012) s’op­posent fa­rou­che­ment à E. Ma­cron et aux pro­jet d’ex­ten­sion à la PMA sans père.

Comme à l’ac­cou­tu­mée, après sa pré­sen­ta­tion Gilles Ar­di­nat a ré­pon­du à de nom­breuses ques­tions, un verre de l’ami­tié a été par­ta­gé. Une ma­ni­fes­ta­tion conjointe FN et LMPT est pré­vue le 9 dé­cembre de 17h à 19h sur le haut des Al­lées Paul Ri­quet.

Des par­ti­ci­pants

Gilles Ar­di­nat pen­dant la con­fé­rence

Bru­no Le­ro­gnon

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.