Les Ph­li­po­neau cham­pions de France re­çus à la Mai­rie

Le Petit Journal - L'hebdo local du Comminges - - VOLVESTRE -

Ven­dre­di der­nier, les ju­niors ca­té­go­rie Ph­li­po­neau des Portes du Com­minges, cham­pions de France, ont été re­çus à la mai­rie du Fousseret, avec leur en­ca­dre­ment spor­tif et ad­mi­nis­tra­tif, dans la salle des Ma­riages, par le Maire, Pierre La­gar­rigue et son con­seil mu­ni­ci­pal.

Après avoir échoué au même stade l’an­née der­nière, les jeunes des Portes du Com­minges sont ve­nus à bout de Meaux 20 à 10 en fi­nale au terme d’une ren­contre ac­cro­chée.

Dans son dis­cours de bien­ve­nue mon­sieur le maire a fé­li­ci­té les cham­pions de France qui ont ra­me­né le bou­clier en Com­minges mais éga­le­ment les com­munes et les clubs qui consti­tuent le ras­sem­ble­ment Les Portes du Com­minges pour leur im­pli­ca­tion. Le co­pré­sident Laurent Mar­ti­nie a pris la pa­role pour rap­pe­ler le beau par­cours des di­verses équipes et n’a pas ou­blier de re­mer­cier les bénévoles qui oeuvrent tout au long de la sai­son. Puis quelques sou­ve­nirs de cette ma­gni­fique sai­son ont été dis­tri­bués.

Tous les par­ti­ci­pants étaient en­suite in­vi­tés à le­ver le verre de l’ami­tié, à la santé du Ras­sem­ble­ment des Portes du Com­minges.

Les cham­pions de France

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.