De l'as­tro­lo­gie re­la­tion­nelle à l'an­cien Palais des Evêques

Le Petit Journal - L'hebdo local du Comminges - - LA UNE -

Com­prendre les en­jeux de la vie amou­reuse et le jeu des af­fi­ni­tés et des dif­fé­rences dans la re­la­tion à deux, tel est le su­jet du stage d’as­tro­lo­gie pro­po­sé à l’an­cien Palais des Evêques de Com­minges du lun­di 7 au ven­dre­di 11 août.

Ce stage ex­plo­re­ra la grande ques­tion de la vie amou­reuse, de ses tour­ments et de ses joies, de ses échecs et de ses réus­sites, au­tant de choses que cha­cun vit à sa ma­nière, avec ré­ponses claires, ar­gu­men­tées et co­hé­rentes aux nom­breuses ques­tions que vous pou­vez vous po­ser :

Quels sont mes be­soins es­sen­tiels en amour ? Que me faut-il pour vivre une in­ti­mi­té sa­tis­fai­sante ? Pour­quoi ai-je ten­dance à re­vivre tou­jours les mêmes choses ? Quels sont les obs­tacles, in­té­rieurs et ex­té­rieurs, à la réus­site de ma vie amou­reuse ? Quels sont mes atouts, mes res­sources, mes chances ? Telle per­sonne es­telle faite pour moi ? Est-elle en af­fi­ni­té avec mon âme ? Quelle est la part des pro­jec­tions de l’un sur l’autre et de l’autre sur l’un ? Est-il pos­sible de faire évo­luer les choses ? etc.

Le tra­vail por­te­ra à la fois sur le thème na­tal de cha­cun des par­ti­ci­pants et sur d’éven­tuelles com­pa­rai­sons de thèmes que vous pour­rez pro­po­ser. Il vous ap­pren­dra à lire avec pré­ci­sion les pro­ces­sus à l’oeuvre dans vos re­la­tions pas­sées, pré­sentes ou à ve­nir.

En­sei­gne­ment : 460€ / Hé­ber­ge­ment : 180 à 200€ / Ni­veau re­quis : bonnes connais­sances gé­né­rales des signes, pla­nètes, mai­sons et as­pects.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.