AIRRIA Tou­louse Sud mise à l’hon­neur à Pa­ris

Le Petit Journal - L'hebdo local du Comminges - - DEPARTEMENT -

L’IREF, la fé­dé­ra­tion des Ré­seaux Eu­ro­péens de par­te­na­riat et de Fran­chise, ré­com­pense de­puis 30 ans, au tra­vers de ces tro­phées, pla­cés sous le haut par­rai­nage de Bru­no Le Maire, mi­nistre de l’éco­no­mie et des Fi­nances, les af­fi­liés des ré­seaux du com­merce or­ga­ni­sé in­dé­pen­dant les plus per­for­mants.

Cette an­née, la re­mise a eu lieu dans pres­ti­gieux lo­caux de l’au­to­mo­bile Club de France, Place de la Con­corde à Pa­ris, le 6 no­vembre.

A cô­té de Edouard Le­clerc et Stéphane Pla­za

Par­mi les lau­réats, on no­te­ra que Mi­chel-edouard Le­clerc a été ré­com­pen­sé par la plus haute dis­tinc­tion, le Prix Jean-paul Clé­ment, et que Stéphane Pla­za a rem­por­té le Grand Prix de la Fran­chise & du Par­te­na­riat, pour son nou­veau ré­seau d’agences im­mo­bi­lières, mais égale- ment la pré­sence, à leurs cô­tés, d’une en­tre­prise lo­cale, AIRRIA Tou­louse Sud.

Créée en 2014 par Ju­lien Mas­sip, elle est im­plan­tée à Car­bonne, Rue de la Roche, de­puis tout juste 1 an. Elle pro­pose à une clien­tèle ex­clu­si­ve­ment de PME et de col­lec­ti­vi­tés lo­cales, la four­ni­ture, l’ins­tal­la­tion et la main­te­nance d’équi­pe­ments in­for­ma­tiques, l’au­dit de sys­tème d’in­for­ma­tions, l’as­sis­tance aux uti­li­sa­teurs, la sé­cu­ri­té des res­sources ou en­core l’ac­cès in­ter­net.

A tra­vers ce tro­phée, L’IREF a sa­lué une crois­sance +200% entre 2015 et 2017, ain­si que les va­leurs au­tour des­quelles la so­cié­té s’est construite : l’agi­li­té, la col­la­bo­ra­tion, le par­tage de la connais­sance, la proxi­mi­té et la dis­po­ni­bi­li­té.

AIRRIA Tou­louse Sud compte par­mi ces ré­fé­rences le groupe co­opé­ra­tif Val de Gas­cogne et ses ma­ga­sins Gamm Vert, l’en­seigne Wel- dom, le ré­seau d’agence in­té­rim Tem­po­ris.

L’agence s’est éga­le­ment spé­cia­li­sée dans le sec­teur édu­ca­tif, ou par exemple, les villes de Co­lo­miers ou plus ré­cem­ment de Saint-al­ban, lui ont en­tiè­re­ment dé­lé­guées l’ac­com­pa­gne­ment in- for­ma­tique des pro­fes­seurs. C’est près de 250 pro­fes­seurs qui sont quo­ti­dien­ne­ment en contact avec les équipes AIRRIA qui traitent leurs de­mandes au coeur du Vol­vestre, avec vue sur la Ga­ronne !

Ju­lien Mas­sip en com­pa­gnie de l’ani­ma­trice ré­seau Céline Am­broise-tho­mas

Du­rant la cé­ré­mo­nie des re­mises

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.