Week-end en Dor­dogne

Le Petit Journal - L'hebdo local du Comminges - - HAUT-COMMINGES -

Le Co­mi­té des Fêtes de Saint-ber­trand de Com­minges or­ga­nise un voyage de deux jours en Dor­dogne, pour vi­si­ter Sar­lat, Domme et d’autres vil­lages, mais sur­tout pour vi­si­ter le nou­veau Centre In­ter­na­tio­nal de l’art Pa­rié­tal ( Las­caux IV). Dé­part de St-ber­trand : sa­me­di 2 juin 2018 à 06h00 ; re­tour le soir du di­manche

3 juin. Le prix est de 220 € par per­sonne, com­pre­nant l’hé­ber­ge­ment, les re­pas, les vi­sites se­lon le pro­gramme et le trans­port.

Au pro­gramme : Sa­me­di : Vi­site de la ci­té mé­dié­vale de Sar­lat en Pé­ri­gord Noir en ma­ti­née, et temps libre avant le dé­jeu­ner. Après-mi­di vers la Val­lée de la Dor­dogne et la bas­tide de Domme «l’acro­pole du Pé­ri­gord », puis vers La Roque Ga­geac et Bey­nac clas­sés tous 2 “plus beaux vil­lages de France”, vi­site gui­dée du châ­teau fort. Re­tour à Sar­lat pour l’ins­tal­la­tion et le dî­ner à l’hô­tel.

Di­manche : Pe­tit dé­jeu­ner et dé­part en di­rec­tion de Mon­ti­gnac/las­caux : vous al­lez vivre une ex­pé­rience unique car Las­caux dé­voile en­fin tout son art, et en­core plus ! Dé­jeu­ner dans un res­tau­rant de la Val­lée de la Vé­zère, après-mi­di, vi­site gui­dée du fort et de la ci­té tro­glo­dy­tique de La Roque St Ch­ris­tophe.

Pour de­man­der plus de ren­sei­gne­ments, connaître les condi­tions de rè­gle­ment (paie­ment en 3 fois), et pour vous ins­crire avant le 12 dé­cembre 2017, pre­nez contact au 06 71 94 14 65.

Sar­lat

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.